furikuri Bouh ! | Bonjour, a tous
je finis actuellement ma maitrise Miage par apprentissage et globalement c'est plutot un bilan mitigé.
Deja, si vous voulez faire de l'info passez votre chemin, a la louche 50% de la classe n'y connait rien en hardware, ne s'interesse pas à l'info et la note de langue vaut plus que la note de c++ ou de java.
Globalement j'ai trouvé les profs de systeme et de reso tt pourri, mais en meme tps c'est pas les memes qu'en classique et d'autre part cela change beaucoup d'une année à l'autre en apprentissage.Mais par exemple y a 2-3 prof de stats qui sont horribles et 2-3 tres bon dc tout dépand de qui vous aurez.
D'un pt de vue niveau bah ca a pas été trop trop dur pour ceux qui avait fait mass/mias, par contre les deug eco preparez vous a morfler en prog et les dut c en stats que c dur. En fait c ca le pb a dauphine je trouve, il veulent tellement promouvoir la mixité que forcement les niveau sont disparates et qu'en première année tu ne fait grosso modo que de la remise a niveau(enfin c'etait mon cas et je venais d'un pauvre deug mias de province).Et meme la en miage apprentissage, le gros pb c'est de gerer les projets pendant la session entreprise mais sinon pour les cours eux memes, disons que j'ouvrais rarement mon sac en rentrant.
Enfin, il y a quand meme de tres bon cours, tout n'est pas mauvais non plus mais nivo info je trouve que c'est pas ca.
Yoshiki82 a écrit :
Tres bons profs à Dauphine pour le Systeme, la BD, les méthodes d'analyse UML,stats, sociologie des orga, apres le reste dépend de votre niveau avant la miage, soit on connais déjà et c'est facile, soit on connais rien et faut s'accrocher.
Quand même globalement, l'enseignement est très très bon.
|
|