Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Etude quantitative sur Apple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude quantitative sur Apple

n°4722857
fifikil
Posté le 24-11-2014 à 10:41:11  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'espère être au bon endroit pour poster mon message. Dans le cadre de mon Master je dois réaliser une étude quantitative en groupe. Le thème imposé concerne la perception de la marque Apple et ses stratégies commerciales, pas super original.. Or pour une étude quantitative, nous devons donc récupérer un maximum de réponses à une liste de questions que nous avons définit.  
 
Nous avons créé un questionnaire en ligne via Google forms. Je vous serai grandement reconnaissant de me donner 3 minutes de votre temps pour y répondre en cliquant sur le lien ci-dessous ! Plus vous serez nombreux à répondre, plus nous pourront produire un travail intéressant et concret en analysant les données  
 
https://docs.google.com/forms/d/1-V [...] e5yKDCGNWQ
 
Par avance merci à tous les participants ! ;)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 10:41:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Etude quantitative sur Apple

 

Sujets relatifs
Ingénieur étude et développement - Spartoo[RCH] [ALTERNANCE] Développeur Apple Swift [75]
Etude de cas pendant entretien pour Conseil en Mngt et SIRecherche Alternance dans l'industrie en bureau d'étude.
Etude de marché Secteur: Systeme de sécurité électroniqueDiplôme Finance Quantitative Dauphine/ENSAE
Réorientation en cours de DUT GEAEtude de marché studios d'enregistrement
Offre Quantitative analyst - PARISProjet de fin d'étude
Plus de sujets relatifs à : Etude quantitative sur Apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR