Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faire un msc economics au Royaume uni

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un msc economics au Royaume uni

n°4452408
alisha
Posté le 22-09-2013 à 20:41:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis étudiante en dernière année de licence économie à l'université montp 1, et j'ai besoin de vos conseils! Voilà j'aimerai poursuivre mes  
études en Angleterre, plus précisément à Bristol pour faire un msc economics.
Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard mais ce msc est en continuité avec ma licence, et les études que je fais ne me déplaisent pas.
Il y a le msc finance aussi, mais comme je ne suis pas vraiment une matheuse...
J'ai eu un bac ES avec mention très bien, et je suis actuellement en erasmus en Espagne pour ma troisième année.
 
Mes questions sont, pensez vous que j'ai des chances d'être accepté????!  
Est-ce que ce msc en vaut la peine?
 
Merci pour votre aide  :)


---------------
Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis
mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 20:41:01  profilanswer
 

n°4452418
ver de vas​e
Posté le 22-09-2013 à 20:48:38  profilanswer
 

Pourquoi Bristol ?
 
C'est cher, y'a mieux en France..

n°4452476
alisha
Posté le 22-09-2013 à 21:24:01  profilanswer
 

Je pense que c'est plus valorisant à l'international et même en france

n°4452481
ver de vas​e
Posté le 22-09-2013 à 21:26:47  profilanswer
 

Plus valorisant Au Royaume-Uni ;)

n°4452483
alisha
Posté le 22-09-2013 à 21:33:18  profilanswer
 

...mais à l'international les universités britanniques sont mieux classées que les françaises

n°4452486
ver de vas​e
Posté le 22-09-2013 à 21:38:01  profilanswer
 

Pas Bristol :)
 
Tu m'aurais annoncé les pointures des univs UK je dis pas. Là, l'intérêt est plus que limité.

n°4452490
alisha
Posté le 22-09-2013 à 21:46:23  profilanswer