Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Qualifications master Meef second degré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualifications master Meef second degré

n°4776851
xyod1
Posté le 23-05-2015 à 22:21:21  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà je publie ici ce nouveau sujet car j'ai quelques doutes. Je me suis inscrite l'année prochaine au master Meef second degré option Lettres Modernes et je ne sais plus s'il faut que l'on obtienne notre PSC1 (brevet de secourisme) ainsi que le c2i. Il me semble que le c2i doit être obtenu, il fait d'ailleurs partie de la formation dans la plupart des masters Meef mais pour le PSC1, là, j'ai un vrai doute. Je sais que pour le master Meef 1er degré il doit être obtenu, mais est ce le cas pour le second degré?
 
Bonne soirée à tous!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2015 à 22:21:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Qualifications master Meef second degré

 

Sujets relatifs
Après un bac+3, obligatoirement un master?Master finance Paris-Saclay
L3 / Master MIAGEMaster après licence pro
Master Finance et Stratégie - Sciences Po ParisRéputation des marques et réseaux sociaux - aide mémoire master
Choix d'études acheteur (Master ou MS MAI en 2 ans)Travailler dans la pub avec un master marketing
Peut-on entrer en Master en IAE après une licence audiovisuelle?Entrée en Master de Management.
Plus de sujets relatifs à : Qualifications master Meef second degré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR