Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Réputation des marques et réseaux sociaux - aide mémoire master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réputation des marques et réseaux sociaux - aide mémoire master

n°4766195
peperoni18
Il faut casser des oeufs...
Posté le 12-04-2015 à 17:42:35  profilanswer
 

Bonjour :)  
 
Etudiante en communication, je prépare un mémoire sur la réputation des marques sur internet et l'influence que les internautes peuvent exercer !  
Je cherche des volontaires qui pourraient répondre à un petit questionnaire (16 questions rapides) pour m’aider à progresser dans mon mémoire.  
Le questionnaire porte sur une partie précise de mon mémoire (les réseaux sociaux)  
Je suis ouverte à toutes critiques et/ou commentaires constructif concernant le questionnaire !  
 
Merci d'avance,  
Fanny
 
https://docs.google.com/forms/d/1J3 [...] =send_form  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 17:42:35  profilanswer
 

n°4766196
Terminatux
Communiste
Posté le 12-04-2015 à 18:27:05  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Terminatux


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Réputation des marques et réseaux sociaux - aide mémoire master

 

Sujets relatifs
Choix d'études acheteur (Master ou MS MAI en 2 ans)Aide pour une licence professionnelle
Besoin de votre aide !!!Cherche poste administrateur systèmes et réseaux 06
Cherche poste administrateur systèmes et réseaux 06Travailler dans la pub avec un master marketing
Peut-on entrer en Master en IAE après une licence audiovisuelle?Besoin d'aide: Reconversion dans l'informatique après M2R Economie
Aide questionnaire mémoire - médiatisation du sport féminin 
Plus de sujets relatifs à : Réputation des marques et réseaux sociaux - aide mémoire master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR