Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après un bac+3, obligatoirement un master?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après un bac+3, obligatoirement un master?

n°4774254
sousou1070
Posté le 13-05-2015 à 12:50:58  profilanswer
 

Bien le bonjour à vous cher membre de la communauté,
 
Je lance un sujet car une question me taraude, j'ai presque fini mon bachelor commerce extérieur en cours du soir (bac+3 belge), sûrement avec distinction mais je suis surtout autodidacte, j'ai appris plus en étudiant dans mon coin qu'à l'école (j'ai suivi cette formation uniquement pour avoir le fameux bout de papier) et je me suis lancé le défi de devenir polyglotte (français, anglais, néerlandais, arabe, espagnol) mais plusieurs personnes me disent qu'il faut obligatoireemnt un master pour espérer décrocher un job intéressant à l'international (faut préciser qu'eux-même ont un master), pour ceux qui ont de l'expériences professionnelles, cette remarque est-elle justifiée?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 12:50:58  profilanswer
 

n°4774435
hagen380
Posté le 13-05-2015 à 22:44:06  profilanswer
 

Aujourd'hui je pense qu'il est plus simple d'évoluer avec un b+5. Après a voir si ca en vaut la peine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après un bac+3, obligatoirement un master?

 

Sujets relatifs
Master finance Paris-SaclayL3 / Master MIAGE
Master après licence proMaster Finance et Stratégie - Sciences Po Paris
Réputation des marques et réseaux sociaux - aide mémoire masterChoix d'études acheteur (Master ou MS MAI en 2 ans)
Travailler dans la pub avec un master marketingPeut-on entrer en Master en IAE après une licence audiovisuelle?
Entrée en Master de Management.Sélection master
Plus de sujets relatifs à : Après un bac+3, obligatoirement un master?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR