Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  L2 Microéconomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L2 Microéconomie

n°4209014
kalvinbrui​ns
FLOGGWANG
Posté le 01-04-2013 à 21:16:55  profilanswer
 

Bonjour tous,  
 
j'ai un soucis sur un de mes exo a faire...  :cry:  
 
Voila le lien du pdf contenant les exercices http://pascal.favard.free.fr/Ex-Mi [...] onomie.pdf  
 
C'est l'exercice 7 de la partie Production!
 
Mon problème ce situe surtout/principalement dans la résolution des questions 7 et 8.
je ne dis pas avoir fait parfaitement les autres questions mais ce qui m’intéresse c'est la 7 et la 8 de l'exercice 7  
 
j’espère que vous serez en mesure de m'aider.  
 
 
Merci d'avance,  
 
K.B


Message édité par kalvinbruins le 01-04-2013 à 23:43:13

---------------
I've got 99problems and all of them be happy...
mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 21:16:55  profilanswer
 

n°4209260
fleco67
Posté le 01-04-2013 à 23:22:55  profilanswer
 

faudrait peut etre préciser la page parce qu'avec 39 pages, personne ne va t'aider...

n°4209281
kalvinbrui​ns
FLOGGWANG
Posté le 01-04-2013 à 23:50:46  profilanswer
 

Ah zut merci j'ai tellement la tete dessus que j'avais oublier que c'etait la partie Production exercice 7 question 7 et 8  page 3/5 et 4/5
 
Soit en page 11 et 12 au total ;)

n°4304986
ghewy001
Posté le 10-06-2013 à 13:13:06  profilanswer
 

Bonjour, pourriez vous m'aider, j'ai un exercice de microéconomie que je n'arrive pas à résoudre ? Je connais mon cour a la perfection mais lorsqu'il s'agit de calcul je suis perdue. Voici l'énoncé : M et Mme Dupond donnent une somme en début de mois à leur fils Junior et régulent ses activités ludiques.
Au prix =1euro/h, Junior joue Q=10h/mois à la wii.
Les Dupond décident d'augmenter le prix d'heure de wii et souhaitent que Junior joue 5h/mois.
Quels prix doivent-ils établir, sachant que l'elasticité prix de la demande de wii est estimée à Eq,p =-1.5 ?
 
Pour répondre à cette question je suis partie sur la variation de quantité x sur x mais je pense qu il manque quelque chose.
En vous remerciant d'avance.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  L2 Microéconomie

 

Sujets relatifs
L3 d'éco : DUT TC/GEA ou L1 et L2 AES ?Exercice de Microéconomie
prix de réserve microeconomiemicroeconomie
Intégrer une licence directement en L2 ?Intégrer une licence directement en L2 ?
microéconomie élasticité partielle croiséeMicroéconomie (théorie du producteur)
Programme quantitatif L1-L2 économie gestionExercice en microeconomie L2
Plus de sujets relatifs à : L2 Microéconomie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR