Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rattrapage programme S licence MASS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rattrapage programme S licence MASS

n°4304047
jundio
Posté le 09-06-2013 à 16:16:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de ES et l'an prochain je vais en MASS à Toulon (http://formation.univ-tln.fr/Licen [...] -MASS.html) je tourne à 17.5 de moyenne sur l'année en spé et en maths normal, je sais que l'an prochain je risque de galérer du coup, qu'est ce qu'il faut que je vois durant ces deux mois et demi de vacances pour galérer le moins possible une fois arrivé là bas ? Enfin je crois que le « Fondement Mathématiques » au S1 c'est une mise à niveau/révisions pour tout le monde mais bon, je voudrais quand même prendre de l'avance.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 16:16:27  profilanswer
 

n°4304220
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 09-06-2013 à 18:38:28  profilanswer
 

Salut ! :hello:
 
Je vais te répondre tout à l'heure (je suis un peu occupé là), mais va poster ton message sur le topic Eco-g/Mass pour éviter que je n'oublie ou pour que d'autres personnes te répondent : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6869_1.htm
 
ps : je suis en L1 Mass à Toulouse, dont le programme de maths semble relativement proche de L1 Mass à Toulon, je pense pouvoir t'aider.


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rattrapage programme S licence MASS

 

Sujets relatifs
Avis pour passage en première Sactuariat avec une licence en economie monetaire et bancaire
avis sur le programme MIEX de ICN business schoolTP BAC S CHIMIE
Orientation 1ère SLicence Pro ou Licence + master ?
licence MASS - Lyon/Marne la valléeProgramme de mathématiques: Prepa ECE
Plus de sujets relatifs à : Rattrapage programme S licence MASS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR