Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  programme du cppbx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme du cppbx

n°1090275
marjojo3
trace ton chemin
Posté le 06-06-2007 à 12:29:30  profilanswer
 

bonjour à tous. Alors voilà je suis en terminale S et je viens d'être admise en prépa intégré : le polytechnicum de bordeaux. Et en fait j'aimerais bien savoir si il y a des anciens élèves ou des élèves qui y sont actuellement avec qui je pourrais discuter pour avoir quelques info sur les programme, la vie là-bà etc...
donc voila merci d'avance pour les réponse.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 12:29:30  profilanswer
 

n°1118029
surfeurdij​oncte
Posté le 16-06-2007 à 10:04:14  profilanswer
 

Bonjour Marjojo3
 
Je suis moi aussi admis en prépa intégré au polytechnicum pour ensuite intégrer l'ENSEIRB
Tu es admise pour quelle école ?
Si tu veux quelques infos, tu peux aller sur le site du polyctechnicum : http://www.polytechnicum-bordeaux.com/fiche/cppbx.asp
Il y a le programme et quelques infos...

n°1120681
marjojo3
trace ton chemin
Posté le 17-06-2007 à 19:12:53  profilanswer
 

pour l'instant je suis prise pour l'ENITAB mais je suis sur liste d'attente pour l'ISTAB donc on verra ça !  
Merci pour le site ! alors à dans deux mois!
et dis-moi, tu vas commencer à bosser un peu pendant les vacances ou....rien du tout pour être vraiment frais et reposé à la rentrée ?

n°1125607
surfeurdij​oncte
Posté le 19-06-2007 à 17:59:58  profilanswer
 

J'ai recu aujourd'hui ma lettre de confirmation d'admission...me voilà rassuré.
Pendant les vacances je pense que je ne vais rien faire vu que je ne sais pas trop ce qu'on va faire en Maths et dans les autres matières au polytechnicum... Ce sera donc repos...

n°1432773
yatik33
Posté le 20-11-2007 à 20:02:44  profilanswer
 

ainsi T arrivé a polithecnicum quels était T resultas ?et ai je une chance avec 11general en SSience Ingeneur(dont 12 en SI ,11 en math et 10en phyik/chimie et la majorité desavis des prof bénéfik au passage)?merci de me repondre si possibe rapidement car les dossiers partent rapidement

n°1432855
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-11-2007 à 20:41:53  profilanswer
 

yatik33 a écrit :

ainsi T arrivé a polithecnicum quels était T resultas ?et ai je une chance avec 11general en SSience Ingeneur(dont 12 en SI ,11 en math et 10en phyik/chimie et la majorité desavis des prof bénéfik au passage)?merci de me repondre si possibe rapidement car les dossiers partent rapidement


http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3270_1.htm
 
:pfff:

n°1439139
marjojo3
trace ton chemin
Posté le 24-11-2007 à 00:19:28  profilanswer
 

heureusement que les gaz sont pas égocentriques.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  programme du cppbx

 

Sujets relatifs
programme dut informatiqueProgramme à l'escp
Société Générale "Fast Track Programme"Advancia et son programme CPSS
Graduate Fast Track Programme Société Généraleprogramme ISEP (international student exchange program)
[Topic Unique] ESSEC Grande Écolequi connait le programme de recrutement " WIN " de la BNP ?
Graduate Programme Sales Trading LondresEtudier à l'étranger hors programme ERASMUS en validant ses acquis
Plus de sujets relatifs à : programme du cppbx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR