Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Advancia et son programme CPSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Advancia et son programme CPSS

n°980787
leelopea
Posté le 08-03-2007 à 19:10:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!!!
 
Voilà je suis en 2ème année de BTS Communication d'Entreprise que je prépare en alternance et je me posais des questions quant à une possible réorientation vers de l'assistanat de direction.
 
J'ai entendu parler du programme CPSS d'Advancia en attaché de direction ou en executive assistant (cours en anglais) qui dure 15 mois en apprentissage et je voulais savoir ce que cette formation valait sur le marché français car elle n'est pas diplomante mais donne un "titre inscrit au répertoire national des certifications professionnelles".
 
Merci d'avance pour vos réponses!!!

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 19:10:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Advancia et son programme CPSS

 

Sujets relatifs
Graduate Fast Track Programme Société Généraleprogramme ISEP (international student exchange program)
Igs / Advancia[Topic Unique] ESSEC Grande École
qui connait le programme de recrutement " WIN " de la BNP ?Graduate Programme Sales Trading Londres
Etudier à l'étranger hors programme ERASMUS en validant ses acquisErasmus : se construire son programme
Programme mathématique L3 miage evryEcoles d'ingés : Programme du cycle prépa ?
Plus de sujets relatifs à : Advancia et son programme CPSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR