Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Programme franco-chinois aide??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme franco-chinois aide??

n°1359174
toldus
Posté le 21-10-2007 à 21:28:06  profilanswer
 

Bonjour! J
e souhaiterai l'an prochain intégrer une école de commerce post bac qui me permet d'obtenir à la fin du cursus un double diplome franco chinois! Je me suis renseigner quant aux différentes écoles de commerce qui offraient cette possibilité et je me suis rendu compte qu'il y en avait que deux: ICD et CESEM de REIMS. Voilà le problème je n'ai aucune idée de la meilleure des deux pour cette voie la?  
Je souhaiterai recevoir des informations sur ces deux formations si possible. Je vous remercie par avance à bientot!

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 21:28:06  profilanswer
 

n°1359187
will87
Posté le 21-10-2007 à 21:32:23  profilanswer
 

Je crois qu'il y a aussi l' ESAM qui le fait !!! c'est le même groupe que ICD, c'est "IGS".

n°1444355
Keiko974
Posté le 27-11-2007 à 07:34:19  profilanswer
 

Bonjour, j'ai ete diplomee cette annee du cesem franco-chinois. Je ne connais pas l'ICD, mais pour ma part, je ne regrette pas mon choix d'il y a cinq ans pour le cesem. si tu as des questions n'hesite pas a m'envoyer un email chez.tiboutchou@gmail.com
 
 

toldus a écrit :

Bonjour! J
e souhaiterai l'an prochain intégrer une école de commerce post bac qui me permet d'obtenir à la fin du cursus un double diplome franco chinois! Je me suis renseigner quant aux différentes écoles de commerce qui offraient cette possibilité et je me suis rendu compte qu'il y en avait que deux: ICD et CESEM de REIMS. Voilà le problème je n'ai aucune idée de la meilleure des deux pour cette voie la?  
Je souhaiterai recevoir des informations sur ces deux formations si possible. Je vous remercie par avance à bientot!


n°1449820
louloute_7​8
Posté le 01-12-2007 à 20:12:01  profilanswer
 

toldus a écrit :

Bonjour! J
e souhaiterai l'an prochain intégrer une école de commerce post bac qui me permet d'obtenir à la fin du cursus un double diplome franco chinois! Je me suis renseigner quant aux différentes écoles de commerce qui offraient cette possibilité et je me suis rendu compte qu'il y en avait que deux: ICD et CESEM de REIMS. Voilà le problème je n'ai aucune idée de la meilleure des deux pour cette voie la?  
Je souhaiterai recevoir des informations sur ces deux formations si possible. Je vous remercie par avance à bientot!


 
Le CESEM! Beaucoup plus connu, 5ans d'études dont un an de culture chinoise, et possibilité de faire une 6eme année!
hésite pas, prends le CESEM


Message édité par louloute_78 le 01-12-2007 à 20:13:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Programme franco-chinois aide??

 

Sujets relatifs
Aide pour site apprentissageAide Lecture = Le Clezio = "Le chercheur d'or"
Aide pour Disseration francaisaide pour une dissert de francais
Aide: salaire 32K par an sur 13 mois, combien mensuel net?aide pour un exo d'élec niveau début d'année de prépa 1e anné
allemand, aide svp niveau 3emeTravailler en suisse ???? Un peu d'aide svp
aide math polynome 2nd degrésaide pour cahier des charges utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Programme franco-chinois aide??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR