Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide pour site apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour site apprentissage

n°1359172
wisty33
Posté le 21-10-2007 à 21:26:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tiens à dire que je poste dans cette catégorie (emploi) car bien qu'étant un post concernant une demande d'aide il s'agit d'un projet sur l'apprentissage...
 
Voilà je suis en pleine création d'un site internet pour parler de l'apprentissage...Il me faudrait des connaissances en PHP car je souhaite une base de donnée permettant ainsi de créer son profil sur le site et de pouvoir s'y connecter...
 
Donc ma question est la suivante : Avez vous des références pour m'aider à comprendre le PHP pour pouvoir faire des choses assez simples...
 
Je ne vous cache pas que je suis une vraie pipe pour le moment...je n'ai jamais fait de php...donc je suis preneur de toutes astuces, aides...
 
Aussi le but du site sera d'améliorer la communication entre les apprentis et anciens apprentis d'école de commerces uniquement (je n'ai rien contre les autres...mais nous allons commencer petit :D). Je suis seul sur le projet alors si l'un d'entre vous peut me donner des références de bouquins pour apprendres bien et vite (si c'est possible) le php et faire mon fameux site ca serait super!
 
Merci beaucoup...


Message édité par wisty33 le 21-10-2007 à 21:27:34
mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 21:26:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide pour site apprentissage

 

Sujets relatifs
Aide Lecture = Le Clezio = "Le chercheur d'or"Aide pour Disseration francais
aide pour une dissert de francaisApprentissage cost killing ou contrôle de gestion
Aide: salaire 32K par an sur 13 mois, combien mensuel net?Rech GRAPHISTE / DESIGN pour création de pages sur un site Web
aide pour un exo d'élec niveau début d'année de prépa 1e annéCherche webmaster flash pour site de groupe metal
le prix d'un site weballemand, aide svp niveau 3eme
Plus de sujets relatifs à : Aide pour site apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR