Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prof college/lycée (avec un bac +5) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prof college/lycée (avec un bac +5) ?

n°199723
vincedetro​y
Troll en herbe.
Posté le 03-06-2004 à 23:00:27  profilanswer
 

hello,
 
Ptite question ;-)
Quel sont les possibilitées avec un bac + 5 dans l'enseignement ? faut il passer le CAPES ou y a t-il possibilité de passer directement en 2eme année d'iufm ?
Sinon si jamais j'arrête en cour de dernière année d'école d'ing, je garde un niveau bac +4 ou je redescend à bac +2 ?
 
Merci :jap

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 23:00:27  profilanswer
 

n°199724
ccm
Posté le 03-06-2004 à 23:02:55  profilanswer
 

En théorie tu redescent a bac +2 car tu n'as pas de diplome délivré a bac +4 dans l'école d'ingé mais en pratique, si tu as le niveau, tu peut etre considéré commme bac +4

n°199726
vincedetro​y
Troll en herbe.
Posté le 03-06-2004 à 23:05:38  profilanswer
 

CCM a écrit :

En théorie tu redescent a bac +2 car tu n'as pas de diplome délivré a bac +4 dans l'école d'ingé mais en pratique, si tu as le niveau, tu peut etre considéré commme bac +4


 
maintenant si jamais j'espere qu'il choisiront la pratique plutot que la théorie :-)
 

n°199732
ccm
Posté le 03-06-2004 à 23:14:01  profilanswer
 

Moi j'ai dis ca mais ce ne sont que des supposition, je suis pas bien placé pour t'affirmer ceci, je ne fais que donner mon avis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prof college/lycée (avec un bac +5) ?

 

Sujets relatifs
=> préparer Science Po au lycée ... 2ème langue vivante sur le collège Ampère
Donne cours de math et phys, niveau lycée et 1e année d'étude sup[Cursus] Témoignage pour faire prof d'électrotechnique
propriété des documents techniques fait lors d'un stage (dans un lycée[Lycée sur Bordeaux] Je sais pas où aller!
etre prof en ecole privee: mission impossible?Prof de Maths (avec agreg)
PTSI lycée Mimard St-EtienneQuel DEUG pour faire prof de SVT?
Plus de sujets relatifs à : prof college/lycée (avec un bac +5) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR