Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Procédure UCAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Procédure UCAS

n°3201808
Paulo782
Posté le 22-03-2011 à 19:00:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un étant passé par UCAS pour aller en Angleterre. C'est un cas très particulier donc ça aidera personne d'autre que moi la réponse, je n'y vois pas alors l'intérêt de l'exposer sur ce forum.
Donc voila, si vous êtes passés par UCAS envoyez moi un message privé svp.
 
Ceci dit j'ai une autre question plus ouverte. Au niveau de l'économie vous placeriez ces univs selon quel ordre?
Lancaster
Sussex
East Anglia
 
Et les classements de the guardian ou du times sont représentatives de la réputation des universités?
 
Bonne soirée à tous  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Paulo782 le 22-03-2011 à 19:04:32
mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 19:00:24  profilanswer
 

n°3202596
caveat
How do you know?
Posté le 23-03-2011 à 00:08:38  profilanswer
 

Paulo782 a écrit :

Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un étant passé par UCAS pour aller en Angleterre. C'est un cas très particulier donc ça aidera personne d'autre que moi la réponse, je n'y vois pas alors l'intérêt de l'exposer sur ce forum.
Donc voila, si vous êtes passés par UCAS envoyez moi un message privé svp.
 
Ceci dit j'ai une autre question plus ouverte. Au niveau de l'économie vous placeriez ces univs selon quel ordre?
Lancaster
Sussex
East Anglia
 
Et les classements de the guardian ou du times sont représentatives de la réputation des universités?Bonne soirée à tous  :jap:


Plus ou moins, comme tous les classements. Guardian un peu plus fantaisiste parfois.
Regarde les "points Ucas", c'est la version anglaise de la barre d'admissibilité des prépas en France  lol. Cela donne une bonne idée de l'accessibilité des unis et un classement qui reflète pas mal la réput', je trouve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Procédure UCAS

 

Sujets relatifs
ENPC - Procédure mutualisée : Epreuve de Physique ?Procédure complémentaire Post-Bac, L1 de droit
Procédure complémentaire POST BACANGLETERRE rentrée 2010 UCAS TOEFL..
Procédure D'inscriptionUCAS et universités anglaises
UCAS Personnal Statementprocedure complementaire sur admission-postbac.fr
Procédure de réduction du préavis de démissionQuestion sur la procédure d'entretien préalable au licenciement
Plus de sujets relatifs à : Procédure UCAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR