Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Procédure D'inscription

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Procédure D'inscription

n°2603299
karame
Posté le 03-02-2010 à 16:09:18  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
 
JE vous écris car voila actuellement je travaille pour une société de nettoyage , sachant que je n'ai pas été jusqu'au bac pour finir femme de ménage
j'aimerai démissionner et m'inscrire a la fac , l'ennui c'est que j'ignore comment procéder pour l'inscription ,j'ai envoyée un mail a l'université
mais ils ne m'ont pas répondu, je viens donc vers vous ,s'il vous plait j'aurai vraiment besoin de savoir si je dois me pré-inscrire aussi ,ou si ce n'est réservé qu'aux élèves de Terminal ou si je dois m'inscrire a la fin de l'année . Je suis du coup assez stressée car j'ai peur de rater les inscriptions ,sur le site-web de l'université ce n'est pas tres clair ( ou peut etre que je n'ai rien saisie) .
 
 
 
ça parait très bête comme question ,mais merci infiniment a ceux qui me répondront .

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 16:09:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Procédure D'inscription

 

Sujets relatifs
Inscription à l'ItinDossier d'inscription dans un lycée militaire
AIDE POUR CHOIX ECOLES D'INGENIEURl inscription en licence à une faculté des sciences en france
[Conseil] Poursuite D'étude Après Le BacNiveau pour D.U.T. G.E.A
[CDD] Ingénieur R&D - calcul scientifique haute performanceSTAGIAIRE E-MERCHANDISING / GESTIONNAIRE D’OFFRE PRODUIT (H/F)
Mode d'inscription L1, Dauphin, Sorbonne I, TSE etc... 
Plus de sujets relatifs à : Procédure D'inscription


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR