Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa : procédure complémentaire pour étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prépa : procédure complémentaire pour étranger

n°3740641
Adoller22
Posté le 10-03-2012 à 16:01:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un étudiant étranger , fortement intéresse par la poursuite de mes études en france vu que mes moyennes sont plutôt encourageantes ( 17 en terminale ) , je vise les écoles d’ingénieurs ou préparatoires, En effet , je suis actuellement en phase de finalisation des procédures des préparatoires APB , vu que je devrai envoyer mes dossier avant Avril  
 
Dans le site de l'étudiant , plus précisément dans " Les astuces pour s'inscrire en prépa" , il est déconseillé de mettre une autre filière si on veut aller aux préparatoires pour avoir une chance aux procédures complémentaires! En étant un étranger , cette remarque pourrai-elle me concerner aussi ?
En effet , je me pose cette question puisque polytech marseille demande de placer le vœu de Université de Aix-Marseille, en Licence "Sciences et Technologies" parallèlement à l'envoi de dossier! ( Pour le réseau de polytech , en étant étranger je ne pourrai pas passer le concours , par contre polytech Marseille est la seule qui accepte des étrangers sans concours)
Si vous avez d'autres conseils , je suis bien évidemment preneur
 
Voila , merci à vous
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 16:01:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa : procédure complémentaire pour étranger

 

Sujets relatifs
[prepa HEC] Vente fiches de lecture histoireEtudes de journalisme à l'étranger
Prépa FlsegDoctorat à l'étranger
La prépa ENSEcole de commerce, IAE, étranger ?
Dut, Prépa Hec Ou École De Commerce Post-Bac ?Admission prépa ECE
Ecoles a l'étrangerOrientation post Bac : Prepa, Inp, Insa
Plus de sujets relatifs à : Prépa : procédure complémentaire pour étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR