Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème d'inscription fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'inscription fac

n°2032670
butterfly9​3
Posté le 12-12-2008 à 11:02:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je me trouve dans une situation délicate.
En effet, je suis étudiante à paris 1 en éco-gestion (ufr 02) et, bien qu'ayant validé ma L3, je suis ajourné car il me reste une matière de L2 non validée (avec une moyenne de L2 à 9.3). On m'a alors refusé une compensation exceptionnelle car la moyenne de mes trois années de licences (L1, L2, L3) est de 9.9 au lieu de 10!  
Que faire et à qui m'adresser pour pouvoir continuer mes études en M1? En effet, comme j'ai déjà pris pas mal de retard dans mes études, si je redouble de nouveau, je ne bénéficierai plus de la bourse et je devrais arrêter mes études après sept ans à la fac, sans avoir obtenu aucun diplôme depuis le Bac!!!

Message cité 1 fois
Message édité par sayen le 12-12-2008 à 17:17:58
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 11:02:49  profilanswer
 

n°2032672
meringue7
Posté le 12-12-2008 à 11:04:20  profilanswer
 

ben tu veut qu'on te dise quoi ? :/
 
y a opas grand chose d'exceptionnel en fait là hélas :(


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°2032679
butterfly9​3
Posté le 12-12-2008 à 11:07:20  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

ben tu veut qu'on te dise quoi ? :/
 
y a opas grand chose d'exceptionnel en fait là hélas :(


 
 
Il n'y a onc aucun recours?!

n°2032684
meringue7
Posté le 12-12-2008 à 11:09:57  profilanswer
 

butterfly93 a écrit :


 
 
Il n'y a onc aucun recours?!


 
un recours vis à vis de quoi ? par rapport aux règles en vigueur y a pas grand chose d étonnant  [:spamafote]  
 
ou alors j'ai zappé un truc  [:klemton]


---------------