Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème d'inscription à Paris 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'inscription à Paris 6

n°1179106
MallaxOZ
Posté le 11-07-2007 à 11:32:55  profilanswer
 

Je viens de faire une année de prépa, et j'ai demandé une équivalence à la fac de paris 6, j'ai les résultats, je suis pris en L2 informatique. Maintenant il faut que je réalise mon inscription en ligne, mais là plus rien. Il y a aucune info, je ne sais pas où ni comment réaliser mon inscription. Quand j'envoie un mail, ça me donne une erreur de destinataire, quand je téléphone personne répond...  :pfff:  
 
Si quelqu'un ets dans mon cas et sait comment ça se passe, merci de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 11:32:55  profilanswer
 

n°1179165
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 11-07-2007 à 12:03:20  profilanswer
 

va sur place ...

n°1179170
MallaxOZ
Posté le 11-07-2007 à 12:05:22  profilanswer
 

Je compte aller sur place cette apres midi, mais bon quel est l'intérêt de faire une inscrption en ligne, si on doit se déplacer pour savoir comment s'inscrire en ligne.  :heink:

n°1179291
amaowned
amaowned is amazing
Posté le 11-07-2007 à 13:19:47  profilanswer
 

les inscriptions en ligne concernent seulement les etudiants deja inscrit à l'upmc, je pense ...
mais va sur place dans le batiment préfabriqué que tu apercevra si tu rentre du coté du metro, ils t'aideront pour ton inscription

n°1179367
Vings
Thèse, Antithèse, Charentaises
Posté le 11-07-2007 à 14:10:51  profilanswer
 

Salut. Je suis dans le même problème que toi : mon dossier a été accpeté pour une L2 de maths mais je n'ai pas de renseignement sur les inscriptions sur le portail en ligne. Si ça te dit on a qu'à y aller ensemble à jussieu compte tenu que les personnes qui assure la permanence téléphonique ne sont que des vacataires pas capable de renseigner.


---------------
"Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point."  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème d'inscription à Paris 6

 

Sujets relatifs
inscription groupée comptalia urgentChangement d'orientation et Master ISIFAR paris 7
[Offre] Recherche technicien informatique débutant sur ParisIstase pb inscription oral
Ong+Master 2 paris + ESC?Ecole d'informatique en alternance (BAC +2 min) - Paris ,Ile de France
Problème de confirmation d'inscription pour une école[Recherche] Job saisonnier Paris et proche banlieue
Inscriptions universités (Paris 1, Paris 2...) 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'inscription à Paris 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR