Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème convention de stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème convention de stage

n°4779788
paola17
Posté le 03-06-2015 à 11:44:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un petit peu désabusée, je me tourne vers vous afin d'essayer de trouver une solution à mon problème.
 
Je suis étudiante en Master 2 dans une ESC, et je serai diplômée mi octobre 2015. J'ai trouvé un stage en capital investissement au sein d'une grande banque française cependant j'ai un problème pour effectuer ma convention de stage.
En effet, mon école ne veut pas me conventionner au delà du 15 octobre qui correspond à la date de remise des diplômes et mon stage serait censé se faire d'aout à mi-janvier 2016.
J'ai tout d'abord pensé à faire un report de diplôme mais ce n'est pas possible car j'ai déjà validé mon stage obligatoire.
J'ai donc ensuite  pensé à me faire conventionner les mois restants par un organisme du type facforpro ou bestudentagain, qui contre quelques centaines d'€ permettent d'avoir un convention de stage en bonne et due forme. Cependant la direction des RH n'accepte plus ce genre de convention.
 
Je cherche donc une solution afin de pouvoir être conventionnée par ce stage, certains d'entre vous ont-ils été dans la même situation ?
connaissez vous des organismes plus sérieux qui seraient capable de me conventionner, comme une université par exemple (j'ai une L2 d'éco-gestion)?  
 
Merci de votre aide,

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 11:44:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème convention de stage

 

Sujets relatifs
[HELP] Entretien pour stage Contrôle de Gestion centralJe veux postuler à mcdonald mes ces un problème
Idée de stage, de grosse boite en comm/marketing à londres ?[STAGE] [PARIS] Développeurs web PHP & DBA
avis stage en financeStage ingénieur qualité et process - Spartoo SAS
Problème calcul d'obligation[Stage] Developeur web / Intranet / Webdesigner
Stage et problème convention de stageProblème de convention pour un stage
Plus de sujets relatifs à : Problème convention de stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR