Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Stage] Developeur web / Intranet / Webdesigner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Stage] Developeur web / Intranet / Webdesigner

n°4744205
barry whit​e
Posté le 30-01-2015 à 11:18:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un stagiaire développeur dans les technologies Web.  
 
Contenu de stage :  
 
En binôme avec un autre stagiaire développeur et accompagné d'un chef de projet, le stagiaire aura pour mission de mettre en place un site intranet (+ applications Web) pour une population d'environ 200 personnes. Partant de 0, toutes les phases seront à faire (constitution du cahier des charges effectués à 50%, conception, modélisation, test, conduite du changement).  
 
Ayant déjà un stagiaire développeur, je souhaiterai une personne ayant une formation de Webdesigner ou une personne ayant l'habitude de concevoir des pages web intuitif et lisible.
 
compétence techniue :  
Langage PHP, MYSQL, HTML, CSS,  
méthode de conception : Merise et UML (optionel).
 
durée du stage : 6 mois (Pas d’alternance, j’aurai préféré, mais la non)
 
début : dés que possible
 
Condition du stage : Stage conventionné par votre école
 
Le stage se passe dans un grand groupe bancaire français dans la région ile de France.  
 
Pour plus d'informations, merci de m'envoyer un MP.
 
Bonne journée.


Message édité par barry white le 30-01-2015 à 11:40:23
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 11:18:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Stage] Developeur web / Intranet / Webdesigner

 

Sujets relatifs
Qui à un rapport de stage (travaux paysagers)[Start-up] développeur symfony2 (stage)
[RCH] Stage chef de projet informatique[Stage][Paris][Web]Développeur front-end / nouvelles techno JS (H/F)
Stage Administrateur systèmes et réseaux - SpartooStage - Pikel - Recherche assistant de Direction Artistique
STAGE Conventionné - Développeur Web - Paris - Société innovanteconvention de stage quand on n'est plus étudiant
Où se former pour être webdesigner ? 
Plus de sujets relatifs à : [Stage] Developeur web / Intranet / Webdesigner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR