Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Presse étudiante: que du bidon!!!

n°272475
bertrandpa​ris
Posté le 03-09-2004 à 14:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

spish a écrit :

parle aussi de la CTI au reste du monde car sortis de france bah personne ne connais :lol:

Pour l'histoire du master je n'ai pas trouvé de commission qui le délivrait au niveau européen ... :??:

C'est vrai seulement le RDM commence à connaitre les "grandes écoles" françaises parallelement à l'université...Et bien sûr ils te citeront X, Mines et Centrale point barre.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 14:25:35  profilanswer

n°272476
louphik
Posté le 03-09-2004 à 14:26:28  profilanswer

spish a écrit :

parle aussi de la CTI au reste du monde car sortis de france bah personne ne connais :lol:

Pour l'histoire du master je n'ai pas trouvé de commission qui le délivrait au niveau européen ... :??:

Toi tu connais les organismes de chaque pays qui contrôlent la qualité des formations.  
J'ai un peu l'impression que la valeur de ces commissions est remise en cause que par des organismes qui cherchent à obtenir une accréditation sans y parvenir

n°272477
Dion
Acceuil
Posté le 03-09-2004 à 14:26:42  profilanswer

Sur 3 personnes de cap, j'en ai croisé une d'epita....

Je parle juste d'une grosse industrie super traditionnel(X/ENSAE pour la plupart) qui a pourtant mis les Epita au niveau des Ensimag

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°272481
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-09-2004 à 14:28:33  profilanswer

ras le bol des trolls epita

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[CONSEIL] Mutuelle EtudiantePresse
sécu étudiante ou sécu des parents?etudiante ingénieur reseau cherche job pour l'été
Quelqu'un connait Rétis communication / Offres bidon inside ?Annonce bidon
Etudiante en langue recherche stage (paris & 77)Etudiante en langue recherche stage (paris & 77)
Plus de sujets relatifs à : Presse étudiante: que du bidon!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR