|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles prépas possibles ? |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 23:54:21 |
ReponseAtout | tu as tort avec tes notes de ne pas tenter aussi LLG,H4, GINETTE......... |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
drebin55 | merci , sa me fait plaisir , non bien sur que je vais tenter les prépas LLG , ginette mais je voulais juste savoir mes chances , puisque vous me dites que c possible, alors je prends confiance.
|
drusus67 |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 18:04:12
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 18:05:39 |
drebin55 |
|
drebin55 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 18:09:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 18:15:05
|
slyfe Wicked Nightmares |
--------------- .:¨Enjoy Your Life, You Only Have One¨:. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 18:35:09 Exacte... J'ai été vérifier sur le site. Pour les candidats Français il faut posséder la nationalité Française et pour les autres ce n'est obligatoire... bref, autant dire que ce n'est pas obligatoire du tout . J'avais lu jusqu'au premier sans aller voir plus bas (Il faut dire que je trouve ça stupide de mettre ça en condition alors que s'en est pas une... . Ils sont marrant à l'X ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 18:35:57 |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
slyfe Wicked Nightmares |
Message édité par slyfe le 19-08-2010 à 18:43:48 --------------- .:¨Enjoy Your Life, You Only Have One¨:. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre aide pour faire un choix | Laisser la prépas pour la fac au bout d'un mois ? |
prepas apres bac +1 | CRFPA - Avis sur la prépa du CFJ et sur les autres prépas |
Sujets possibles lors d'un entretien technique | Quelles prépas HEC choisir ? |
Prépas ENS Cachan D1 | prépas en ligne et/ou sur rouen admission école de commerce ou autre |
Prépas, écoles de cinéma/d'illustration | IEP (prépas A/L ou B/L) |
Plus de sujets relatifs à : Quelles prépas possibles ? |