Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel hebdo pour préparer le score message ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel hebdo pour préparer le score message ?

n°3619107
kevain42
Posté le 01-12-2011 à 10:30:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout est dans le titre, j'aimerai savoir quel hebdomadaire vous me conseillez afin de progresser en culture générale et afin de suivre l'actualité chaque semaine. Ceci dans le but de passer le score message afin d'intégrer un IAE. J'ai pensé à Courrier International, Le Point, Express... Mais lequel choisir ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 10:30:16  profilanswer
 

n°3619154
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 12:07:35  answer
 

J'ignore si la culture générale se prépare vraiment. J'ai regardé les questions une fois et il y avait vraiment de tout, genre la superficie d'un pays pommé etc. A mon avis c'est une perte de temps.

 

Focalise toi surtout sur l'Anglais, les Maths / Stat (la moyenne des candidats est de 30/100 (donc avec un bon bachotage c'est assez easy de taper le double de sortir du lot), Français (j'ai cru comprendre qu'il y avait des questions de grammaire / orthographe, vocabulaire...) etc.

 

Quoi qu'il en soit, bonne chance. :)


Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 12:08:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel hebdo pour préparer le score message ?

 

Sujets relatifs
Preparer l'expertise comptableSe préparer aux concours d'admission parallèle
Comment bien preparer la Terminal L ?Préparer passerelle 1, tremplin 1 et concours message, possible ?
Score au TAGE 2 TREMPLIN 1 2011Entretien d'embauche en Anglais, préparer en 2 jours
Quelqu'un pourrait me proposer les livres pour IAE-MESSAGE?L'Elite plus que jamais: rdv le 9 avril pour une étape décisive
Plus de sujets relatifs à : Quel hebdo pour préparer le score message ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR