|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment bien preparer la Terminal L ? |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2011 à 23:27:20 ![]() ![]() |
Walkyrja Warrior of the Walhalla | Tu peux déjà commencer par aller à l'ANPE/Assedic Message édité par Walkyrja le 14-08-2011 à 23:33:51 |
elsama | Haha ... tres optimiste |
tom-a |
|
elsama | Je dois avouer c'est un bon conseil ==' |
Profil supprimé |
je connaissais une fille en 1èL ayant une orthographe pire que l'auteure du topic
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 23:40:35 |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2011 à 00:28:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | moué, tu peux toujours changer d'orientation après le bac, tu peux faire faire une bac L et aller en DUT TC/GEA et faire S et des études de lettres |
Eeco |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
(1) intervention grotesque... les L ont accès à une classe prépa et à la fac, ils peuvent très bien intégrer la filière droit... de plus, même si la réputation de la L est mauvaise, avec des débouchés à la fac souvent moyens, il n'y a aucune fatalité et les élèves méritants se débrouillent très bien (2) ce paragraphe remonte le niveau... quoique... ah en fait non Message édité par Gianpiero le 15-08-2011 à 16:04:58 --------------- EDHEC |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Il n'y a rien à préparer pour la TermL. Concrètement, c'est semblable à la 1ereL. T'as de la philo en plus, c'est tout (et plus aucune matière scientifique) |
Yipyip |
Message cité 1 fois Message édité par Yipyip le 16-08-2011 à 21:37:47 |
Profil supprimé |
effectivement, t'es vieille
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 21:42:40 |
laly24 | Franchement, tout dépend de tes points forts et points faibles. Mais si tu veux vraiment travailler, il faudrait t'avancer sur les livres à présenter au bac et les techniques de commentaire de texte et dissertation ( littérature et philo). Je sais que j'ai vraiment été surprise par la littérature parce que je ne m'attendais pas à ce style de cours. En histoire, il ne suffit pas d'apprendre son cours par coeur. Il faut comprendre les évènements, leurs liens, les expliquer, les conséquences... Il faut une certaine rigueur. La plupart de mes amis ( en fait, ceux qui sont allés en prépa avec moi) sont dans le journalisme, l'édition, cursus franco-anglais. Y 'en a un qui a pas fait prépa mais qui a fait droit et là va en MS à Londres. D'autres qui ont fait DUT tech de co, l'école du louvre, école de communication, une qui fait finance à SKEMA et moi-même qui suis en compta. Y'en a deux qui ont réussi science po paris.... Bref, je pense que le bac L est un bon bac qui te permet de trouver ta voix ( sauf medecine, ingénieurs et consoeur). Mais bon dans ma promo, y a pas de caissier pour l'instant lol Message édité par laly24 le 16-08-2011 à 22:21:46 |
Yipyip | Perso le Bac L (A à l'époque) je l'ai eu sans rien faire, les jeux videos de l'époque étaient bien plus interessant que ce bac |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
yobou | Mon prof de maths en prépa :
Message cité 2 fois Message édité par yobou le 17-08-2011 à 12:00:30 |
alexilaiho Hate crew |
|
yobou | Pfff, j'étais un cas desespéré...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire apres un bac L , conseillez moi ! | Travailler en mairie, c'est bien ou pas..? |
:o | Formation en photo post bac L |
Recherche cours en ligne terminal chimie,physique,math | Préparer passerelle 1, tremplin 1 et concours message, possible ? |
L'Exorcisme dans le film d'horreur américain | L'ENA |
Stage à gros horaires, est-ce bien légal? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment bien preparer la Terminal L ? |