Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien d'embauche en Anglais, préparer en 2 jours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien d'embauche en Anglais, préparer en 2 jours

n°3196290
Rip400
Posté le 19-03-2011 à 14:58:42  profilanswer
 

Je vais avoir un entretien d'embauche avec testage d'Anglais au téléphone, pour les docs techniques pas de pb, j'ai passé des certifs en Anglais mais à l'oral mon niveau est pas terrible voir nul cause manque de pratique (j'ai participé à des ateliers à l'oral il y a deux ans mais encore cause manque de pratique c'est passer à l'as depuis) comment en deux jours faire illusion ? Domaine informatique. Je suis en train de bosser un bouquin l'anglais au Bureau et je vais me replonger dans un guide conversation et là je me suis mis sur cnn pour me remettre dans "l'ambiance"...


Message édité par Rip400 le 19-03-2011 à 15:00:37
mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 14:58:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien d'embauche en Anglais, préparer en 2 jours

 

Sujets relatifs
Faire de véritables progrés en anglaiscorection lettre de motivation en anglais
Transfert en L2 LEA anglais/espagnol possible après L1 AEI ?Anglais pour concours
embauche bon programmeur flash pour 1 contrat (player video)Très courts extraits vidéos en anglais
Double diplôme franco-anglais en droit - Toulouse/EssexH/F Relationship Manager Assurance - Embauche Client Final - 92
Plus de sujets relatifs à : Entretien d'embauche en Anglais, préparer en 2 jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR