Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  préparer l'iut geii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

préparer l'iut geii

n°1184974
momoXV3
Posté le 14-07-2007 à 23:29:17  profilanswer
 

salut tout le monde! :hello:  
Je viens d'avoir mon bac S (c'etait chaud ouf..) et enfin on m'a accepté en geii.  
j'ai vu à koi ressemblait le programme et j'aimerai savoir quelle matière vais-je commencer par réviser avant la rentrée (histoire de bien démarrer ma 1ere année).
a tous les anciens   :) du geii vous me proposez koi comme manuels ou annales??
enfin y'a qqun qui peut me donner l'emploi du temps hebdomadaire?  
merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 23:29:17  profilanswer
 

n°1185240
chris672
about:mozilla
Posté le 15-07-2007 à 01:57:21  profilanswer
 

Citation :

j'ai vu à koi ressemblait le programme et j'aimerai savoir quelle matière vais-je commencer par réviser avant la rentrée (histoire de bien démarrer ma 1ere année).


les maths (on commence par les nombres complexes (pas très compliqué...)) et l'électricité... surtout si tu viens de S bio  :D  
mais normalement les profs organisent des modules de maths pour les STI et des modules d'électricité pour les autres  
 

Citation :


a tous les anciens   :) du geii vous me proposez koi comme manuels ou annales??

il n y a que le livre de maths qui m'a un peu servi : Cours de mathématiques, BTS/ IUT de Pierre Variot , édition Ellipses
le cours est bien expliqué, avec beaucoup d'exemples... mais pas d'exercices :(
 

Citation :

enfin y'a qqun qui peut me donner l'emploi du temps hebdomadaire?  

ça dépend des IUT... à Haguenau j'avais la semaine presque remplie, sauf le jeudi après-midi libre.
 
à l'avenir tu pourras poser tes questions là -> http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7655_1.htm
 


Message édité par chris672 le 15-07-2007 à 02:09:34

---------------
„Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  préparer l'iut geii

 

Sujets relatifs
IUP GEIIGMP OU GEII
comment preparer les entretients des banques mines-ponts??Preparer son BAC avec le CNED ou mais....
Comment préparer les oraux des ESC?Comment preparer un entretien de motivation (reseau polytech''
Préparer l'entretien UTC (branche Génie Informatique)Lettre de motivation DUT GEII & RT
Licence STR,comment préparer?GEII , GTR OU DUT Informatique?!?
Plus de sujets relatifs à : préparer l'iut geii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR