Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Préparation au Toeic==>N'achetez pas le Barron's

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°884253
kristel06
Posté le 28-10-2006 à 13:49:35  profilanswer

J'ai passé mon toeic et j'ai constaté le Barron's qui est trop facile par rapport au vrai exam: j'avais déja eu des ecos comme quoi l'exam était plus dur: ca s'est vraiment confirmé:Barron's= Un bouquin à éviter

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 13:49:35  profilanswer

n°885624
duff751
Posté le 30-10-2006 à 21:53:11  profilanswer

J'ai bien aimé le barron's. Il est facile c'est vrai, mais permet de se mettre en confiance et de prendre tranquillement le rythme du toeic. Apres c'est clair qu'il faut s'entrainer sur des tests officiels sinon gare aux surprises à l'exam.

n°885653
kristel06
Posté le 30-10-2006 à 22:25:53  profilanswer

duff751 a écrit :

J'ai bien aimé le barron's. Il est facile c'est vrai, mais permet de se mettre en confiance et de prendre tranquillement le rythme du toeic. Apres c'est clair qu'il faut s'entrainer sur des tests officiels sinon gare aux surprises à l'exam.

sur le barron's, j'ai passé plusierus test, j'ai toujours eu entre 800 et 900, une fois, je suis même monté à 930.
La , je viens de passer le vrai test, je me demande si j'aurais plus de 500  :heink:

n°885789
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 31-10-2006 à 01:59:10  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
TOEIC Paris[Vds] Livres de préparation BTS tertiaires (MUC, CGO...)
preparation des concours tremplin,passerelle et profils à distanceLe TOEIC
IPAG ( institut de preparation à l'admistration generale)Meilleure preparation au DECF à distance
Préparation TAGE MAGE à LyonTOEIC: livres conseillés?
ECE Bordeaux, réputation, concours Pass et préparationLes empruntes aupres des banques, la preparation pour Tremplin 2
Plus de sujets relatifs à : Préparation au Toeic==>N'achetez pas le Barron's

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR