Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

 


Quel est votre score au TOEIC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Vos scores au TOEIC

n°881261
Antaphy
Posté le 23-10-2006 à 18:05:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

balex a écrit :

J'ai juste une remarque pour les entrainements aux toiec :
Le barrons est la version facile du toiec, pour passer des tests plus dur : oxford ou ils enlevent les questions faciles, ca entraine vraiement mieux.
 
Pour la reconnaissance du toeic... normalement c'est internationnal, et l'univ anglais dans laquelle je suis demandait 830 minimum au toeic. Sinon, toelf ou cambridge sont aussi des tests bien reconnus


 
Ah bah ca tombe mal, je voulais m'acheter le Barrons! il est si facile que ca?
j'ai vu aussi un livre de studyrama, total prépartion for the toeic
http://www.alapage.com/mx/?id=1982 [...] eic&sv=X_L
quelqu'un l'a t-il?
 
Pour les oxford, ce sont les plus fiables? j'ai vu qu'il y avait deux types d'oxford, un vert et un bleu je crois...
 
je compte m'acheter ça aussi (je l'ai vu en occaz donc... :d ) :
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 2b8c5&Fr=0
quelqu'un le possède t-il?
 
Bon je suis quasiment sûr d'achetr le dernier, mais je veux aussi un livre avec des exos et des cd, mais j'hésite entre les trois d'au dessus :d
 
merci pour l'aide :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 18:05:04  profilanswer
 

n°882037
kristel06
Posté le 24-10-2006 à 22:08:28  profilanswer
 


jsuis dans ton cas (910), sauf que le blanc, je l'ai fais avec le barron's, eet on m'a dit que c'était plus facile que le vrai test

n°884382
kristel06
Posté le 28-10-2006 à 18:45:31  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Le vrai test toeic est aussi facile que ceux du Barron's?


Non beaucoup plus dur  :o

n°884387
kristel06
Posté le 28-10-2006 à 19:00:24  profilanswer
 

c'est un bouquin qui est censé te préparer au toeic, seulement il est beaucoup plus facile que vrai test

n°890469
student
écoutez Sénèque
Posté le 06-11-2006 à 20:36:42  profilanswer
 

660 nau teic today, il me faut 750 pour jeudi, que faire?

n°890481
kristel06
Posté le 06-11-2006 à 20:45:04  profilanswer
 

student a écrit :

660 nau teic today, il me faut 750 pour jeudi, que faire?


bosser

n°890483
student
écoutez Sénèque
Posté le 06-11-2006 à 20:47:15  profilanswer
 

oui mais quoi, j'ai deja fait tout le barron

n°890485
kristel06
Posté le 06-11-2006 à 20:48:07  profilanswer
 

et ta eu combien?

n°890486
kristel06
Posté le 06-11-2006 à 20:49:00  profilanswer
 

saches que le barron est 10 fois plus simple que le vrai test, en bref, tu t'es fais roulé en l'achetant.
660 au toeic barrons= 400 au vrai test

n°890576
Oliv'95
Posté le 06-11-2006 à 22:11:33  profilanswer
 

pauvre barron, il s'en prend plein la tête  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 22:11:33  profilanswer
 

n°890711
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-11-2006 à 09:14:50  profilanswer
 

je suis pas vraiment d'accord...il est pas si mal le barron's ...c'est sur que tient pas compte des conditions de test (le stress, etc...) mais les questions sont tout à fait similaires, et pis ca te montre bien les mécanismes (surtout pour la partie avec le petit speech, et 2-3 questions sur le speech)...
 
Bref, il va très bien pour se préparer et comprendre la logique de l'examen, ce qui comme au TOEFL est très important pour le réussir pleinement


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°890726
kinokosara​da
Posté le 07-11-2006 à 09:56:51  profilanswer
 

kristel06 a écrit :

saches que le barron est 10 fois plus simple que le vrai test, en bref, tu t'es fais roulé en l'achetant.
660 au toeic barrons= 400 au vrai test


 
A c'est clair que c'est vachement plus facile que le vrai test ! Moi j'avais 990 points au Barron's et le jour du test je n'ai eu que 970 points, quelle arnaque...  :D En plus le Barron's ne recrée même pas les conditions de test en plein hiver dans une salle non chauffée à zéro degré et avec des moufles (ce qui s'est effectivement passé le jour du test)  :sweat:


---------------
Parfois la vie c'est comme une bite : c'est dur.
n°890794
Oliv'95
Posté le 07-11-2006 à 12:36:42  profilanswer
 

kinokosarada a écrit :

A c'est clair que c'est vachement plus facile que le vrai test ! Moi j'avais 990 points au Barron's et le jour du test je n'ai eu que 970 points, quelle arnaque...  :D En plus le Barron's ne recrée même pas les conditions de test en plein hiver dans une salle non chauffée à zéro degré et avec des moufles (ce qui s'est effectivement passé le jour du test)  :sweat:


 
Perso je fais 1070 avec le Barron  :o

n°890812
Antaphy
Posté le 07-11-2006 à 13:28:31  profilanswer
 

Antaphy a écrit :

Ah bah ca tombe mal, je voulais m'acheter le Barrons! il est si facile que ca?
j'ai vu aussi un livre de studyrama, total prépartion for the toeic
http://www.alapage.com/mx/?id=1982 [...] eic&sv=X_L
quelqu'un l'a t-il?
 
Pour les oxford, ce sont les plus fiables? j'ai vu qu'il y avait deux types d'oxford, un vert et un bleu je crois...
 
je compte m'acheter ça aussi (je l'ai vu en occaz donc... :d ) :
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 2b8c5&Fr=0
quelqu'un le possède t-il?
 
Bon je suis quasiment sûr d'achetr le dernier, mais je veux aussi un livre avec des exos et des cd, mais j'hésite entre les trois d'au dessus :d
 
merci pour l'aide :hello:


 
personne n'a d'avis? :)

n°890832
Oliv'95
Posté le 07-11-2006 à 14:01:10  profilanswer
 

+1
 
Ca m'intéresse beaucoup moi aussi !
 
Pour le moment je me contente de regarder friends en VO  :ange:

n°891013
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-11-2006 à 19:20:41  profilanswer
 

il est très bien le barron's arretez de vous prendre la tete...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°901031
C-O
Posté le 22-11-2006 à 19:04:17  profilanswer
 

Les résultats sont tombés today pour moi: 915
Quelle surprise, moi qui m'attendait plutôt à la fourchette 800-850.
Si ça peut aider certains, j'ai utilisé le livre suivant: TOEIC : Practice tests
 
Les tests blancs de ce livre reflètent parfaitement bien le vrai test et les rappels sont vraiment pertinents. Bref, c'est un livre que je conseille fortement.
Au premier test, il y a deux mois et demi, j'ai obtenu 350.
J'ai très rapidement atteint la barre des 600 mais après, il a fallu que je bosse beaucoup (10 à 15 heures par semaines pendant deux mois). Certaines personnes regardent Friends, moi j'ai plutôt opté pour la saison 2 de Desperate Housewives :D. Je regarde aussi les vidéos quotidiennes sur CNN ainsi que sur deux ou trois autres sites. J'ai également passé un temps monstre sur le vocabulaire et la grammaire.
 
Bon courage à ceux qui le passent prochainement !

n°901051
fab270
Posté le 22-11-2006 à 19:22:58  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

il est très bien le barron's arretez de vous prendre la tete...


Non il pue , c'est du niveau maternel

n°901091
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-11-2006 à 20:02:20  profilanswer
 

alors j'aime pas faire ça, mais bon ta réponse me laisse pas forcément le choix :  
 
[j'ai la plus grosse]
j'ai fais 2 stages intensifs de langue en angleterre
j'ai vécu 1 an en angleterre à Canterbury, d'où j'ai sorti un bachelor in business administration avec mention bien
j'ai fait 975/990 au TOEIC, et j'ai 253/300 au TOFL (computer based), ce qui est 3 points de plus que ce que demande Harvard pour les gens qui rentrent en PhD
je bosse dans un groupe internationnal, où je parle anglais quasi quotidiennement, et où j'écris et lis anglais quotidiennement
[/j'ai la plus grosse]
 
j'ai "révisé" mon toeic avec le barron's avec le résultat ci dessus (j'ai fait 3 tests blancs et j'ai bien lu ce qui explique les conditions d'examen et basta, juste pour s'impregner des conditions de l'exam)
 
j'ai pas trouvé les tests réels si différents des tests du barron's, en tout cas si tu utilises le barron's proprement (cad pour comprendre la logique de l'examen, comment se présente les questions et ce qu'on te demande de faire), ben il te prépare très bien...si tu comprens la logique des questions, notemment pour la partie orale tu peux limite répondre aux questions sans les écouter entièrement, seuls les mots clés genre "when", "how", etc... comptent, parce qu'en général seule une réponse répond sans ambiguité à ce mot clé, et ça le barron's te permet de le comprendre
 
c'est sur que si tu t'attendais à trouver exactement les questions du barron's au test t'as du être déçu, mais bon...donc vas-y, explique moi en quoi le barron's c'est un niveau maternelle, et ce qui te permet d'être aussi catégorique (sachant que les entreprises le conseillent aux gens qui font des formations en anglais, et que c'est surement le bouquin le plus vendu sur le sujet)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°901132
fab270
Posté le 22-11-2006 à 20:46:30  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

alors j'aime pas faire ça, mais bon ta réponse me laisse pas forcément le choix :  
 
[j'ai la plus grosse]
j'ai fais 2 stages intensifs de langue en angleterre
j'ai vécu 1 an en angleterre à Canterbury, d'où j'ai sorti un bachelor in business administration avec mention bien
j'ai fait 975/990 au TOEIC, et j'ai 253/300 au TOFL (computer based), ce qui est 3 points de plus que ce que demande Harvard pour les gens qui rentrent en PhD
je bosse dans un groupe internationnal, où je parle anglais quasi quotidiennement, et où j'écris et lis anglais quotidiennement
[/j'ai la plus grosse]
 
j'ai "révisé" mon toeic avec le barron's avec le résultat ci dessus (j'ai fait 3 tests blancs et j'ai bien lu ce qui explique les conditions d'examen et basta, juste pour s'impregner des conditions de l'exam)
 
j'ai pas trouvé les tests réels si différents des tests du barron's, en tout cas si tu utilises le barron's proprement (cad pour comprendre la logique de l'examen, comment se présente les questions et ce qu'on te demande de faire), ben il te prépare très bien...si tu comprens la logique des questions, notemment pour la partie orale tu peux limite répondre aux questions sans les écouter entièrement, seuls les mots clés genre "when", "how", etc... comptent, parce qu'en général seule une réponse répond sans ambiguité à ce mot clé, et ça le barron's te permet de le comprendre
 
c'est sur que si tu t'attendais à trouver exactement les questions du barron's au test t'as du être déçu, mais bon...donc vas-y, explique moi en quoi le barron's c'est un niveau maternelle, et ce qui te permet d'être aussi catégorique (sachant que les entreprises le conseillent aux gens qui font des formations en anglais, et que c'est surement le bouquin le plus vendu sur le sujet)


 
Bin si t'as un super niveau, c'est logique: tu ne sens pas trop de différence. La différence se sent plus pour les gens ayant un niveau moyen comme moi, voila tout.

n°901135
fab270
Posté le 22-11-2006 à 20:49:50  profilanswer
 

lis les commentaires:  
 
"ce livre présente l'inconvénient majeur d'être trop facile par rapport à l'examen réel; le vocabulaire utilisé est assez simple. Les résultats obtenus lors des tests blancs ne sont donc pas représentatifs. "
 
source:
http://www.amazon.fr/Barrons-Prepa [...] 0764108778

n°901161
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-11-2006 à 21:32:51  profilanswer
 

oui et ? d'autres commentaires disent qu'il est très bien...
 
donc de là à dire qu'il "pue et est de niveau maternelle", je pense qu'il y a un monde...
 
j'ai pas d'actions chez l'éditeur du barron's hein, mais je le trouve très correct et il fait ce pour quoi  il est prévu : il explique la logique de l'examen, et permet de s'y entrainer dans des conditions réalistes...après pour booster le niveau d'anglais pur, il n'est pas suffisant, pour cela il y a des solutions plus adaptées (films/séries en VO, séjour à l'étranger, cours, livre d'apprentissage, etc...)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°901230
fab270
Posté le 22-11-2006 à 23:21:24  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

oui et ? d'autres commentaires disent qu'il est très bien...
 
donc de là à dire qu'il "pue et est de niveau maternelle", je pense qu'il y a un monde...
 
j'ai pas d'actions chez l'éditeur du barron's hein, mais je le trouve très correct et il fait ce pour quoi  il est prévu : il explique la logique de l'examen, et permet de s'y entrainer dans des conditions réalistes...après pour booster le niveau d'anglais pur, il n'est pas suffisant, pour cela il y a des solutions plus adaptées (films/séries en VO, séjour à l'étranger, cours, livre d'apprentissage, etc...)


je pense pas qu'il t'aide à progresser (à te préparer aux conditions réelles de l'exam: oui mais ca s'arréte la): ca n'est qu'1 bouquin prenant la température.

n°901326
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-11-2006 à 07:56:51  profilanswer
 

on est d'accord, mais pour cette tâche il s'en sort bien...c'est sur que qqn qui  n'arrive pas à aligner 3 mots ne pourra se contenter du barron's, on est tous d'accord je pense..


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°901446
simboss
Posté le 23-11-2006 à 11:58:24  profilanswer
 

Sinon les equivalentces entre TOEIC et TOEFL sont plutot fausées, le TOEFL etant plus dur, ou ca reste relativement raisonnable?
 
Par exemple:  http://www.kmdc.com.my/html/forms/ [...] Tables.pdf ; j'ai cru comprendre que faire 815 au TOEIC etait tres faisable, mais 575 au TOEFL l'est ce tout autant?

n°901462
mile75
Posté le 23-11-2006 à 12:20:19  profilanswer
 

990 , passé en avril 2006, c'était une grosse blague tout le monde a eu des notes de fou dans mon école

n°901827
Sully02
The dreamer
Posté le 23-11-2006 à 20:58:00  profilanswer
 

Moi je le passe cette année!
 
Je vous tiens au courant!!! :D

n°901868
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 21:49:58  answer
 

:hello:  
 
Je prépare le TOEIC avec "building skills for the toeic test" je sais pas si vous connaissez la méthode, pour avoir fais plusieurs test dessus, il s'est avéré que les sujet était plus simple que le premier toeic blanc que j'ai eu ... du peut-etre au fais que j'ai travaillé et que   j'ai trouvé ca plus simple (enfin relatif je suis méga nazou en anglais  :D )
 
Mais bon je dois le passer en janvier :sweat:  .... et passer les 600 serais bien  :D

n°901875
Piksou
Posté le 23-11-2006 à 21:59:01  profilanswer
 

965


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°901880
Piksou
Posté le 23-11-2006 à 22:04:37  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

il est très bien le barron's arretez de vous prendre la tete...

Il est peut-être très bien pour se préparer mais les tests sont trop faciles, donc on se forme bien mais on s'estime mal et ça peut être très dangereux.
Il te faut 750 => tu fais 800 au Barron's et t'es tout content => blam 700 au vrai
Faut le savoir c'est tout.

 


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°901881
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 22:09:50  answer
 

Piksou a écrit :

Il est peut-être très bien pour se préparer mais les tests sont trop faciles, donc on se forme bien mais on s'estime mal et ça peut être très dangereux.
Il te faut 750 => tu fais 800 au Barron's et t'es tout content => blam 700 au vrai
Faut le savoir c'est tout.


 
Hum je crois qu'il y a une grosse part de hasard pour ceux qui ne sont pas bilingue...

n°901923
kleeb
Posté le 23-11-2006 à 23:00:14  profilanswer
 

785 passé en 4eme année decole ingé, je me faisai chier alors je l'ai passé.
 
Jamais de sejour a letranger, je suis une grosse charette en grammaire (juste reviser les principes du past simple et preterit avant lepreuve).
 
Juste mater tout le temps les films/series en VO depuis un moment, etre super aware a lepreuve => score max a loral.

n°902033
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-11-2006 à 07:45:35  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Il est peut-être très bien pour se préparer mais les tests sont trop faciles, donc on se forme bien mais on s'estime mal et ça peut être très dangereux.
Il te faut 750 => tu fais 800 au Barron's et t'es tout content => blam 700 au vrai
Faut le savoir c'est tout.


:o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°903470
Piksou
Posté le 26-11-2006 à 19:03:58  profilanswer
 


 


 
je ne parle pas pour moi concernant le 700 :o


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°903473
Piksou
Posté le 26-11-2006 à 19:04:35  profilanswer
 


 


 
je ne parle pas pour moi concernant le 700 :o


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°903479
mamamouchi
Singing in the Brain
Posté le 26-11-2006 à 19:06:42  profilanswer
 

970 en ce qui me concerne. (et 114/120 au nouveau Toefl). Bon je parle bien mais sans etre bilingue, et je pense avoir une bonne aptitude a passer ce genre de tests...

n°904165
student
écoutez Sénèque
Posté le 27-11-2006 à 20:17:10  profilanswer
 

bon benh voilà, 765, je viens d'aavoir le resultat
 
merci de tous vos conseils
 
trop content

n°935604
limsa
Posté le 14-01-2007 à 18:50:19  profilanswer
 

945/990 passé le 6 janvier. Aucune préparation particulière si ce n'est faire 2 tests dans le bouquin studyrama qui a vraiment un niveau plus élevé que le vrai TOEIC. Au boulot tout se fait en anglais donc ca aide.
 
Précision j'ai passé le test dans une salle au nord de Paris je suis arrivé en dernier malgré les 15 minutes d'avance et manque de chance j'etais a coté du sceau qui permettait de recupérer l'eau qui tombait du plafond lol.
 
Donc faut arriver bien en avance pour avoir une bonne place et surtout être en forme, rester 2h concentré à bloc c'est pas evident si on a la tête dans le c...
 
Pas très dur comme test la partie correction d'erreur est celle que j'ai trouvé la plus difficile car il faut déjà avoir vu certains types d'expression.

n°935752
fab270
Posté le 14-01-2007 à 20:36:32  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Il est peut-être très bien pour se préparer mais les tests sont trop faciles, donc on se forme bien mais on s'estime mal et ça peut être très dangereux.
Il te faut 750 => tu fais 800 au Barron's et t'es tout content => blam 700 au vrai
Faut le savoir c'est tout.


+10000

n°935771
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2007 à 20:45:44  answer
 

[:mad_oc@school]  
 
Pour mon experience :
 
-Building skills for the toeic test : Trop simple par rapport au vrai toeic : 3 test
-Oxford : Toeic : 4 test par volume en deux volumes fournit avec 3 cds chacun , les tests sont assez difficiles mais reflète mieux le niveau du toeic
-Barron's : simple, ce ne sont que des moitié de test a chaque fois, donc prépare assez mal
 
J'ai passé mon exam samedi à mon école je vous dirait le résultat : je récise que je suis une quiche en anglais :D et que je suis en mag 2 (bac+4) , mais qu'en le travaillant on progresse bien
 
Le plus dur en mon sens c'est le temps : 2H : 200 questions , a chaque fois je me dépèche sec pour le finir dans le temps imparti

n°935905
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 14-01-2007 à 22:51:18  profilanswer
 

Petite question sur le déroulement du TOEIC :
 
Pour la partie compréhension orale, s'agit-il d'un lecteur pour toute la salle ou bien chaque candidat a-t-il ses propres écouteurs ?  
 
S'il s'agit d'un lecteur commun, que signifie la durée annoncée de 45 minutes ? En effet, dans ce cas de figure, il n'est pas nécessaire de "gérer" son temps comme dans la partie reading.  [:beginner02]  
 
Les dialogues sont-ils diffusés une ou deux fois ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Livre de préparation au ToeicAvoir 750 points au TOEIC
[Urgent] Toefl et/ou ToeicTOEIC ouTOEFL pour un ingénieur?
Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR