Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  preparation des concours tremplin,passerelle et profils à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

preparation des concours tremplin,passerelle et profils à distance

n°850796
operationm​omo
Posté le 06-09-2006 à 19:47:27  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
je suis actuellement en bts tc et en fin d'année je vais faire les concours tremplin,profils et passerelle. J aimerais savoir si il y a des organismes qui permettent de préparer ces concours à distance ou pendant les vacances scolaires (je suis en zone B).

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 19:47:27  profilanswer
 

n°850842
fraiz_taga​da
Posté le 06-09-2006 à 20:24:44  profilanswer
 

franchement y'a pas besoin de dépenser 1000€ la semaine pour une préparation que tu peux faire chez toi, surtout si tu sais dès maintenant que tu veux passer ces concours...
 
maintenant si tu y tiens absolument y'a une prépa à paris qui s'appelle ipésup.

n°850893
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-09-2006 à 21:24:14  profilanswer
 

pose ta question dans le topic unique concours tremplin passerelle


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  preparation des concours tremplin,passerelle et profils à distance

 

Sujets relatifs
Besoin de méthode pour le concours tremplin 1achat vente livres concours passerelles tremplin
Concours ITRF BAP I oralConcours Technicien ITRF BAP I
concours graphisme flyermeilleurs DUT TC après Sceaux et Paris +ceux avec prépar.concours E.co
[aide école archi] Aide/sujet des concours d'archi pour futurs élèvesConcours CNRS BAP E technicien
Plus de sujets relatifs à : preparation des concours tremplin,passerelle et profils à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR