|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 22:58:46 |
soujoud |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 22:59:16
|
valec6666 |
|
love_laurie |
|
clandestino06 CeseMed 1A |
soujoud |
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 23:31:21 |
clandestino06 CeseMed 1A | okok !Dis moi,pk l'Epsci ne propose pas l'arabe en Lv2?pask le reste des |
soujoud |
|
clandestino06 CeseMed 1A | Merci !Allez g concours demain!Bonne nuit everybody (un peu d'anglais la veille sa fait pas de mal ) |
Aurel-92- | @ Soujoud
|
mistou54 IESEG II | bon courage à tous pour cette sympathique journée ...
|
mistou54 IESEG II | je me suis levée à 7h moi et je me rends compte que c'était bcp trop tôt ... |
slgstannn | Aller je file A ce soir ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 08:13:48
|
soujoud |
|
soujoud |
|
louloute_78 |
|
baybou Esdessienne 2A |
|
Bleuf | C'est sûr, si t'es faible en math en ES, laisse tombé la filière éco/gestion.
|
Aurel-92- |
|
Bleuf |
|
Aurel-92- |
|
baybou Esdessienne 2A |
pour ce qui est des maths appliqués, c'est pas les maths qui servent rien? j'entends par là, ce sont les maths qui sont bien utiles à qqchose qd tu veux calculer qqchose de précis? j'espère me faire comprendre. par exemple en éco on a qqs formules "mathématiques" à savoir, mais c'est facile étant donné que c'est du concret.
Message édité par baybou le 23-04-2008 à 15:29:56 |
hamzaben | Y a moyen d'obtenir les corrections du concours acces de cette année? |
oOziziOo | berk, horribles les maths.... chu dégoutée..!! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 16:39:49 y'a moyen que quelqu'un scanne les sujets de maths des différents concours pour qu'on s'entraine? |
oOziziOo | bin ils te laissent pas repartir avec le sujet!! enfin le concours sésame de 7 aprem, nan!!! |
melou01 EPSCI 2A | C'était chaud chaud les maths?? |
Pihi ESSCA Paris 2A | gwahaha enfin en vacances !!! |
Enaira Future EPSCI ^^ | Ils nous reprennent nos deux sujets... Franchement, j'ai trouvé les sujets de maths étaient de loin beaucoup plus faciles que ceux qu'on trouve dans le bouquin Ellipses ! Pour ce qui est des langues : Bon voila perso je suis plutôt contente de ce que j'ai fait, enfin j'ai pas de regrets, même si je suis pas prise ça restera un bon souvenir =) Message cité 1 fois Message édité par Enaira le 23-04-2008 à 17:15:47 |
Pihi ESSCA Paris 2A |
|
Publicité | Posté le |