|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 16:38:33 |
_LyLy | Qui passe sesame a Villepinte? Tous ceux que je connais le passent à Carnot --------------- "Imaginez que vous vous donnez soudain le droit d'être furieusement heureux" |
Pihi ESSCA Paris 2A |
_LyLy | contente de voir que jsui pas seule --------------- "Imaginez que vous vous donnez soudain le droit d'être furieusement heureux" |
_LyLy |
--------------- "Imaginez que vous vous donnez soudain le droit d'être furieusement heureux" |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 17:02:55
|
kratos79370 | j'espere bien que ce sera plus simple qu' ACCES |
baybou Esdessienne 2A | moi je ne suis pas inquiète pour sesame car je ne le passe pas par contre je suis inquiète pour ce que j'ai fais lors du concours acces :s |
guliyette LP/LC ESSCA |
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 17:37:14 |
kratos79370 | moi j'enchaine sésame après ACCES donc je destresserai jeudi tant pis |
Bleuf |
|
viviche | Est ce quelqu'un sur ce forum vise le programme franco-chinois du CESEM ?? ou suis-je le seul à parler chinois.... |
_LyLy | ékout c'est ce qu'on ma dit et puis en regardant les annales c'est l'impression que j'ai eu... --------------- "Imaginez que vous vous donnez soudain le droit d'être furieusement heureux" |
Bleuf |
|
Pihi ESSCA Paris 2A |
|
om_marc |
|
_LyLy |
--------------- "Imaginez que vous vous donnez soudain le droit d'être furieusement heureux" |
viviche |
Message édité par viviche le 20-04-2008 à 18:11:05 |
Pihi ESSCA Paris 2A |
|
smilette IESEG I | Si ça se trouve c'était juste pour le pointage lol t'es pas arrivé en retard? --------------- [ Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien. ] |
smilette IESEG I | Quoiqu'on signait juste une feuille .. --------------- [ Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien. ] |
kratos79370 |
|
robotsarealive TES |
|
max52 | Tu étais combien sur lsite complémentaire ?
|
Xiaohua |
|
smilette IESEG I | Si ça se trouve vous êtes pris d'avance Ben et Robot '-_- --------------- [ Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien. ] |
viviche |
Message cité 1 fois Message édité par viviche le 20-04-2008 à 18:15:18 |
robotsarealive TES | Sur des critères physiques? Excellent! Non c'est moche de donner de faux espoirs surtout que pour ma part j'ai completement foiré. |
Publicité | Posté le |