|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
clandestino06 CeseMed 1A |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 20:44:49 |
Bleuf |
|
Bleuf |
SkR_78 | en plus ils ne donne pas les résultats alors si on est admissible en penssant l'avoir raté c'est que sans doute on est dans les derniers admissibles et ils faudra donc un miracle aux oraux... |
benjamin801 | jpense qu'il parle de synthèse ACCES bleuf!
Message édité par benjamin801 le 17-04-2008 à 20:48:40 |
Bleuf |
SkR_78 |
|
viviche | Je sais si vous c'est le cas mais moi en anglais j'ai l'impression d'avoir mis 75% de F et 25% de V... |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 20:49:45 |
Bleuf |
Lololo7 | Au niveau du plan pour les synthèses sésame c'est soit :
|
Bleuf |
|
Unrillz | Les maths à cette heure là, c'est une facon de permettre à tout le monde de réussir l'épreuve (les moyens et nuls en maths ayant des chances de rivaliser avec les meilleurs endormis). |
clandestino06 CeseMed 1A | Non!Enfin c'est surtout des dissertations en terminale!Et vu que je suis en S on en fait vraiment pas beaucoup :S |
clandestino06 CeseMed 1A | Unrillz pas mal le raisonnement!:D!Mais si les plus nuls dorment aussi??? |
mat-u IESEG III |
|
mat-u IESEG III |
|
Bleuf |
|
mat-u IESEG III |
|
SkR_78 | ce qui est sur c'est que j'ai remarqué pas mal de failles dans leur systeme alors si je n'ai pas le bac je reviens l'année prochaine en profitant de ces failles pour m'assurer l'école que je veux |
Unrillz | Déjà, j'avais du mal à garder les yeux ouverts sur l'anglais, dans la pénombre de la salle de Villepinte, ces petites cases, ces tonnes de phrases... |
max56 | Idem pour moi j'ai pas fini et du coup pas compté mes mots sinon je pense avoir mis a peu près les bons éléments! |
cecile93 Rêve d'etre esscaienne |
--------------- Ya pas que de la racaille ds le 93 ... |
Unrillz | Groupe 5 pour moi.
Message édité par Unrillz le 17-04-2008 à 20:58:36 |
SkR_78 | dans ma salle il manquait 5 personnes sur 85 |
clandestino06 CeseMed 1A | Groupe 2 |
Bleuf |
|
Faith Hong |
Unrillz | j'avais regardé un peu autour de moi, j'étais le seul a ne pas avoir mis le nombre de mots .
Message édité par Unrillz le 17-04-2008 à 21:01:52 |
clandestino06 CeseMed 1A | pour l'ESG,le concours est simple?(jveux dire par rapport a |
baybou Esdessienne 2A | nous aussi il y avait déjà qqs tables de vide, j'espère que demain il y aura des personnes qui préfèreront dormir plutôt que venir, on peut toujours espérer... |
om_marc | Ayant passé sesame l'année derniere et Acces aujourd'hui, je confirme. C'était même quasiment le même sujet que pour sésame l'année dernière. |
clandestino06 CeseMed 1A | Donc Acces dans deux ans metteront le sujet du Sésame de cette
|
djidane_roha | Je suis dépité ... (désolé pour le flood mais là je suis vraiment mal .. ) --------------- In my balls I trust |
clandestino06 CeseMed 1A | l'année prochaine pardon |
ColineLV CeseMed 1A |
|
Unrillz |
|
cecile93 Rêve d'etre esscaienne |
--------------- Ya pas que de la racaille ds le 93 ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |