| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 14:05:12 ![]() ![]() |
Aurel-92- |
|
MisterT_49 Vive les vacances | non et toutes les matières aussi --------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances | ben non on a 3/4 sinon j'aurai pas eu d'aussi bonnes notes :-D Message édité par MisterT_49 le 22-04-2007 à 14:34:55 --------------- -- |
clementin8 | Ca parait logique que ce soit comptabilisé pour chaque question, sinon c'est trop dur d'avoir tout bon à chaque fois à part en Maths et encore ^^ |
Aurel-92- | depuis que j'ai ouvert les annales j'ai toujours cru ça et mes potes quon fait des prépas m'ont dis ça aussi je crois ... j'en étais persuadé!! |
Cafeine_ |
|
MiniSach Dauphinois |
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 15:26:20 ![]() ![]() |
MiniSach Dauphinois | quelqu'un pourrait m'expliquer ça ?
|
Namile21 ESSCA 5A | c'est B et c'est tout normalement
|
MiniSach Dauphinois | la B et la C sont vraies :s |
clementin8 | Euh ouais je veux bien une explication pour celle là aussi, c'est pas un truc ensemble ya accord, séparé y'en a pas ou un truc dans le genre ^^ |
Namile21 ESSCA 5A | euh ... désolée mais je ne comprends pas ce que tu veux dire ... |
bouby389 2A Esdes :D | fiou!!! |
bouby389 2A Esdes :D | golo pourquoi on dit pas amené pour la C et emmène pour la D?
|
champy44 | je comprend un truc sur le site où on s'entraine
|
bouby389 2A Esdes :D | |
MiniSach Dauphinois | bon bah toi tu sais que t'as le concours déjà .... |
bouby389 2A Esdes :D | champy c'est quoi la technique là? parce que 103 en français c'est du surhumain!!
|
bouby389 2A Esdes :D | vous avez des pourcentages de malade quand même!
|
golo ESSCA 3A | ba ta les même pourcentages a peu près...fin comparé a moi quoi... Message édité par golo le 22-04-2007 à 16:38:19 |
golo ESSCA 3A | grave!!!!!!!!!! |
bouby389 2A Esdes :D | mais d'ici là, on se pose pas trop de questions...et on file bosser! (l'anglais pour ma part)
|
MiniSach Dauphinois | moi je commence à prendre quelques réflex en maths à force d'en faire, mais je frise l'overdose ...
|
ginobilly |
|
Aline_28 ieseg!!! | heureusement qu'il me reste 3 jours sinon jvois pas comment j'arriverai à finir tout ce qu'il me reste.......
|
MiniSach Dauphinois | bah moi même avec trois jours je vois pas comment je vais faire, car dès demain, bac blanc (...) |
Aline_28 ieseg!!! | en maîtrise de français si pour une question, on répond à 3 propositions sur quatre, on ne nous retire pas de points ?
|
Aline_28 ieseg!!! |
|
champy44 | c sur le site et c pas sur 150 mais 131 jai testé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |