|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 10:35:51 |
An' ESSCA 2A² (Angers) |
Je ne préfère pas être là quand Buzz apprendra ça! (de toute façon, embrasser un garçon sur la bouche, c'est saaaale )
Ah oui, je n'ai jamais dit que l'Espagnol était une langue super facile: non, non, non! Message cité 1 fois Message édité par An' le 15-07-2011 à 12:00:09 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
_bushido_ |
|
louloute_78 |
|
BuzzLitiere |
--------------- "La vie, c'est pas compliquée quand on la met dans un tableau." (Simulacra, p 2200 du topic Accès/Sésame) /// Prépa HFR Promo 2011: https://spreadsheets.google.com/spr [...] l=fr&authk |
Prkl |
|
An' ESSCA 2A² (Angers) |
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 12:12:13 |
LizzieB CESEM 1A |
An' ESSCA 2A² (Angers) |
AugustinW ESSCA'16 - Paris | J'ai reçu le courrier de l'ESSCA
--------------- ESSCA'16 > http://bit.ly/jA8mLo |
Kooley |
|
AugustinW ESSCA'16 - Paris |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Nouveau classement
|
Seikco ESCE 1 | lol il sert à rien ce classement ! XD |
An' ESSCA 2A² (Angers) |
|
chocolatcaramel | J'ai aussi reçu le courrier de l'ESSCA ! Bien remplie la semaine ! |
tom-a |
Message édité par tom-a le 18-07-2011 à 18:51:22 |
hhelle | MIIIINCE! C'est Dublin l'an prochain au secours.
|
hhelle | Franchement je peux pas là je suis en plein plein plein stress. Ouais je vais essayer de négocier, en face à face pourquoi ça marcherait pas j'en sais rien... Mon dieu |
An' ESSCA 2A² (Angers) |
|
hhelle | JE SUIS MINEURE A LA RENTREE!! Je suis née en octobre! Ca marche ? Ptete pas hein...? |
An' ESSCA 2A² (Angers) |
|
hhelle | J'ai plus de portable faudrait qu'elle soit la mais bon... tout le monde me dit que c'est impossible là je suis sur le cul... |
An' ESSCA 2A² (Angers) |
|
hhelle | j'ai de la famille à la maison je vais leur vomir dessus haha. Ouais mais c'est une très courte minorité... |
An' ESSCA 2A² (Angers) |
Message édité par An' le 18-07-2011 à 23:38:24 |
Cherryparadize Epsci/Essec bba |
|
casse-burnes |
|
_bushido_ | J'ai reçu le courrier de l'ESSCA! Mais pourquoi parle-t-on de "devoirs de vacances"?? Ça n'y ressemble vraiment pas... |
Pacifik_ |
|
Kooley | Ils sont pas encore arrivés les devoirs.
|
hhelle | Comment en étant lycéen on va pouvoir comprendre des cours en anglais en Irlande ? aaaaaah |
An' ESSCA 2A² (Angers) |
|
Publicité | Posté le |