Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
532 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2255  2256  2257  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°3376748
th3o5
IÉSEG - BE
Posté le 20-06-2011 à 11:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Abyss78 a écrit :

On accueillait les clients en disant : "Bonjours" "Bienvenours" "Comment allez vours ?" <3
Trop mignon !

http://img810.imageshack.us/img810 [...] almsup.jpg

Par contre : Build-A-Bear Workshop is proud to be named to FORTUNE's "100 Best Companies To Work For" list for the third year in a row!
Et ça c'est beau.

Message édité par th3o5 le 20-06-2011 à 11:42:26
mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 11:41:24  profilanswer

n°3376767
IskenKahn
Posté le 20-06-2011 à 11:49:23  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Moi j'avais fait mon stage à Build a Bear Workshop. Un stage superbe :).
C'est une boutique qui vend des peluches personnalisables avec un business model unique.

http://www.buildabear.com/

j'ai une peluche de chez eux [:jdbh]

---------------
u wot m8
n°3376779
zeloutre
Posté le 20-06-2011 à 11:52:52  profilanswer

Abyss78 a écrit :

C'est une boutique qui vend des peluches personnalisables avec un business model unique.

Ca a fait rire mes jurys à Strasbourg quand j'ai dit qu'on accueillait les clients en disant :
"Bonjours" "Bienvenours" "Comment allez vours ?" <3

Trop mignon !  

On choisit sa peluche, on lui met un son à l'intérieur (on peut même enregistrer sa voix !), ou encore un cœur pour qu'il puisse vibrer avec nous quand on lui fait ds calins, puis on le rempluche (remplit) avec la cérémonie du coeur... une petite douche et hop ! Direction l’habillage ! Et enfin, le certificat de naissance avec la maison qui va bien :)

J'ai acheté avec deux potes une peluche chez eux (boutique de la Défense) pour un pote. Yavait deux meufs, une dégueulasse et une super bonne, ainsi qu'un mec (le gérant ?) qui essayait clairement de se taper la bonasse, qui évidemment était complètement débile et ne comprenait rien à rien.  

Le mec avait honte de parler en ours, la meuf débile comprenait toujours rien à rien et la grosse ne servait qu'à emplir l'espace de la boutique pour faire moins vide, je suppose, vu qu'elle se planquait dans le fond.  

Un grand moment.

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3376791
An'
ESSCA 2A² (Angers)
Posté le 20-06-2011 à 11:56:28  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Ca a fait rire mes jurys à Strasbourg quand j'ai dit qu'on accueillait les clients en disant :
"Bonjours" "Bienvenours" "Comment allez vours ?" <3

Trop mignon !  

On choisit sa peluche, on lui met un son à l'intérieur (on peut même enregistrer sa voix !), ou encore un cœur pour qu'il puisse vibrer avec nous quand on lui fait ds calins, puis on le rempluche (remplit) avec la cérémonie du coeur... une petite douche et hop ! Direction l’habillage ! Et enfin, le certificat de naissance avec la maison qui va bien :)

Ahaha, c'est énorme!   [:gordon shumway:2]

n°3376820
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 20-06-2011 à 12:07:11  profilanswer

n°3376823
louloute_7​8
Posté le 20-06-2011 à 12:08:24  profilanswer

Pourtant j'aimais bien le concept.
Mais c'est quand même un peu cher à mon sens. Tu te rappeles des prix Abyss?

n°3376866
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 20-06-2011 à 12:18:48  profilanswer

An' a écrit :

Ahaha, c'est énorme!   [:gordon shumway:2]

Et encore, je te fais un gros résumé, mais y a plein de petits détails qui font que la boutique c'est un autre univers :). La musique, le vocabulaire, c'est toi qui coupe les fils après la couture de ton ours :).
C'est toi qui lui met le coeur à l'intérieur, donc c'est toi qui lui donne la vie !

Et la cérémonie du cœur dans laquelle il faut faire faire des voeux pour son futur meilleur ami !

A la fin tu peux faire la promesse de l'ours : tous les ourstisans (vendeurs) et les visitours (prospects) se réunissent au son de la cloche pour dire d'une même voix :

Mon ours est précieux, Je lui ai donné la vie, Je l'ai choisi, Je l'ai rempli, Et maintenant je l'emmène à la maison, Amis pour toujours (ours), Sur le champ, je promets, De faire de mon ours Mon copain préféré !!

[:flagadadim]

Oui... ca na pas pris partout je crois, la défense ca marchait super bien mais ils ont fait des erreurs au niveau de l'emplacement dans d'autres secteurs. J'espère qu'ils vont vite revenir !

louloute_78 a écrit :

Pourtant j'aimais bien le concept.
Mais c'est quand même un peu cher à mon sens. Tu te rappeles des prix Abyss?

Si tu le customize à fond c'est dans les 50 €.
Perso à Nowel j'en avais eu 2 pour 45 à peu près en personnalisant au minimum : son et chapeau.

IskenKahn a écrit :

j'ai une peluche de chez eux [:jdbh]

[:loweak]

Message cité 3 fois
Message édité par Abyss78 le 20-06-2011 à 12:25:45
n°3376889
Ed93
IESEG I (Lille)
Posté le 20-06-2011 à 12:25:58  profilanswer

Merci pour le fou rire .. XD A chaque fois que je relis ces messages ca me détend dans mes révisions :sol:

n°3376895
th3o5
IÉSEG - BE
Posté le 20-06-2011 à 12:27:59  profilanswer

Ed93 a écrit :

Merci pour le fou rire .. XD A chaque fois que je relis ces messages ca me détend dans mes révisions :sol:

+1

n°3376911
An'
ESSCA 2A² (Angers)
Posté le 20-06-2011 à 12:39:56  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Et encore, je te fais un gros résumé, mais y a plein de petits détails qui font que la boutique c'est un autre univers :). La musique, le vocabulaire, c'est toi qui coupe les fils après la couture de ton ours :).
C'est toi qui lui met le coeur à l'intérieur, donc c'est toi qui lui donne la vie !

Et la cérémonie du cœur dans laquelle il faut faire faire des voeux pour son futur meilleur ami !

A la fin tu peux faire la promesse de l'ours : tous les ourstisans (vendeurs) et les visitours (prospects) se réunissent au son de la cloche pour dire d'une même voix :

Mon ours est précieux, Je lui ai donné la vie, Je l'ai choisi, Je l'ai rempli, Et maintenant je l'emmène à la maison, Amis pour toujours (ours), Sur le champ, je promets, De faire de mon ours Mon copain préféré !!

Ca fait presque secte, là.  :whistle:  

(just kidding, c'est-mi-gnoooon)

Abyss78 a écrit :

Oui... ca na pas pris partout je crois, la défense ca marchait super bien mais ils ont fait des erreurs au niveau de l'emplacement dans d'autres secteurs. J'espère qu'ils vont vite revenir !

L'occasion d'aller faire son stage à l'étranger! ;)

Abyss78 a écrit :

Si tu le customize à fond c'est dans les 50 €.
Perso à Nowel j'en avais eu 2 pour 45 à peu près en personnalisant au minimum : son et chapeau.  

C'est un peu cher quand même... :/

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 12:39:56  profilanswer

n°3376918
louloute_7​8
Posté le 20-06-2011 à 12:42:37  profilanswer

An' a écrit :

Trop cher même.
Pourtant, je suis sure qu'a 30e, tu aurais beaucoup plus de jeunes qui le feront ;)

n°3376927
An'
ESSCA 2A² (Angers)
Posté le 20-06-2011 à 12:44:06  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Trop cher même.
Pourtant, je suis sure qu'a 30e, tu aurais beaucoup plus de jeunes qui le feront ;)

Pourtant ils embauchent des stagiaires, non? Ca leur permettrait de réduire leurs coûts. :o

n°3376931
louloute_7​8
Posté le 20-06-2011 à 12:45:02  profilanswer

An' a écrit :

Pourtant ils embauchent des stagiaires, non? Ca leur permettrait de réduire leurs coûts. :o

Et encore...
J'ai fait un stage chez Toys R Us. Tu n'as que des stagiaires rémunérés 200e par mois.

n°3376937
An'
ESSCA 2A² (Angers)
Posté le 20-06-2011 à 12:47:10  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Et encore...
J'ai fait un stage chez Toys R Us. Tu n'as que des stagiaires rémunérés 200e par mois.

Sympa....  :whistle:  
Le pire c'est Auchan je crois: pour les stages longue durée ils te proposent 3 contrats de 2 mois pour pas avoir à te payer...  :ouch:

n°3376953
Abyss78
Posté le 20-06-2011 à 12:56:28  profilanswer

Ed93 a écrit :

Tant mieux, mais c'est encore mieux en vrai ! :)

An' a écrit :

Ca fait presque secte, là.  :whistle:  

(just kidding, c'est-mi-gnoooon)

:D

Citation :

L'occasion d'aller faire son stage à l'étranger! ;)

Dans les bureaux du MKG alors :p.  

Citation :

louloute_78 a écrit :

Trop cher même.

C'est assez cher, mais c'est aussi dû au fait que les peluches sont remplucher sur place, en fait il faut compter genre 30-45min pour faire un achat.  
Cet achat est aussi une part du plaisir puisque le client participe activement à la personnalisation de sa peluche.

Puis les peluches sont aussi de hautes qualités, certaines sont anti asthme et adaptées aux nourrissons (yeux cousus) par exemple.  

Ce sont les accessoires les plus chers... il y a vraiment de tout, de la chaussette à la culotte en passant par les chaussures, le sac à main, le sers tête, lunette etc etc.
Y a vraiment de tout, c'est du prêt à porté pour nounours.

Fin bon, je suis assez d'accord mais le concept est juste énorme aussi... acheter là bas, c'est aussi passer un moment génial.

An' a écrit :

Sympa....  :whistle:  
Le pire c'est Auchan je crois: pour les stages longue durée ils te proposent 3 contrats de 2 mois pour pas avoir à te payer...  :ouch:

C'est interdit par la loi.
J'en ai parler avec une directrice de département d'IUT.  

n°3376971
Ed93
IESEG I (Lille)
Posté le 20-06-2011 à 13:06:53  profilanswer

Ca existe de faire son premier stage en distribuant le courrier dans une grosse boite genre PWC ou E&Y ? Y'a moyen de faire bien dans le CV pour un premier stage dans ce genre de groupe :D

n°3376978
IskenKahn
Posté le 20-06-2011 à 13:08:33  profilanswer

Abyss78 a écrit :

[:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:4]  [:zaldarf:5]

---------------
u wot m8
n°3376994
Abyss78
Posté le 20-06-2011 à 13:13:00  profilanswer

IskenKahn a écrit :

[:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:4]  [:zaldarf:5]

Honnètement, moi j'ai qu'une seule envie : avoir un stage comme ça.

Un grand groupe, ça me parait bizarre qu'ils soient borderline comme ça mais... tu leurs colles un inspecteur du travail au fesses, tu fais le stage le plus rentable de ta vie.

Message édité par Abyss78 le 20-06-2011 à 13:13:43
n°3377001
IskenKahn
Posté le 20-06-2011 à 13:15:03  profilanswer

je crois que tu passes plutôt 2 mois chez toi, à être officiellement en stage mais placardé :o

---------------
u wot m8
n°3377042
th3o5
IÉSEG - BE
Posté le 20-06-2011 à 13:30:45  profilanswer

Ed93 a écrit :

Ca existe de faire son premier stage en distribuant le courrier dans une grosse boite genre PWC ou E&Y ? Y'a moyen de faire bien dans le CV pour un premier stage dans ce genre de groupe :D

Non, les 3/4 étant des pistons, étant employeur et voyant cela sur un CV, je me dirais juste "Ses parents ont des relations"  :o

Message édité par th3o5 le 20-06-2011 à 13:31:01
n°3377077
An'
ESSCA 2A² (Angers)
Posté le 20-06-2011 à 13:40:58  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Dans les bureaux du MKG alors :p. [/quote]

Oeuf course! :o

[quotemsg=3376953,90434,736224]

C'est assez cher, mais c'est aussi dû au fait que les peluches sont remplucher sur place, en fait il faut compter genre 30-45min pour faire un achat.
Cet achat est aussi une part du plaisir puisque le client participe activement à la personnalisation de sa peluche.

Puis les peluches sont aussi de hautes qualités, certaines sont anti asthme et adaptées aux nourrissons (yeux cousus) par exemple.

Ce sont les accessoires les plus chers... il y a vraiment de tout, de la chaussette à la culotte en passant par les chaussures, le sac à main, le sers tête, lunette etc etc.
Y a vraiment de tout, c'est du prêt à porté pour nounours.

Fin bon, je suis assez d'accord mais le concept est juste énorme aussi... acheter là bas, c'est aussi passer un moment génial.

C'est sûr que le concept est "chaleureux"! Mais bon si on veut payer moins cher, on a un Nounours à poil, et totalement "out" niveau fashion. :o

(just kidding :D)

Abyss78 a écrit :

J'en ai parler avec une directrice de département d'IUT.

IskenKahn a écrit :

+1 pour les bisounours ;)
Evidemment que c'est interdit par la loi, mais je connais des gens venant de fac qui galéraient à trouver un stage: s'ils le prenaient pas, quelqu'un d'autre allait le prendre, tu sais.... :spamafote:

EDIT: dis moi, Abyss, en plus de te diriger vers les NTIC, tu voudrais pas monter ta propre boîte? je suis sûre que tu n'embaucherais que des stagiaires qu'à 2000€/mois et ce genre de choses :D

Message cité 1 fois
Message édité par An' le 20-06-2011 à 13:42:00
n°3377677
louloute_7​8
Posté le 20-06-2011 à 15:54:11  profilanswer

Il y avait un reportage à la TV, il n'y a pas très longtemps.
Un mec montait sa boite et comme il n'avait pas de moyen, il engageait que des stagiaires. 3 en marketing, 2 en informatique pour le site web, 1 en logistique/achat etc. Il n'en payait aucun.

n°3377717
_bushido_
Posté le 20-06-2011 à 16:00:08  profilanswer

Bon finalement, je viens de me recréer un nouveau fb, je suis même sur le groupe du topiv HFR. Y a-t-il un groupe spécifique aux futurs ESSCA?

n°3377773
louloute_7​8
Posté le 20-06-2011 à 16:07:47  profilanswer

Pas à ma connaissance. Mais ça ne devrait pas tarder ;)

n°3377842
jayjay1234​56789
Posté le 20-06-2011 à 16:21:22  profilanswer

Je connais une boite très grande, qui a beaucoup de moyens et qui n'engage quasiment que des stagiaires: décathlon. On ne te demande pas de CV, rien. Tu te pointes, tu demandes à l'accueil s'il y a des offres de stages, ils ne te diront jamais non, toujours oui. Tu es convoqué plus tard par le directeur. Tu te retrouves avec 10personnes dans une salle, le directeur du décathlon t'explique ce que tu vas faire en 5min, note la période ou tu veux bosser et dit "tout le monde veut toujours venir chez nous??" -oui!
"ok, on prend tout le monde, venez aux dates que vous m'avez annoncé 30min avant l'ouverture du magasin et c'est bon!"
Et là, on te fait bosser pour approvisionner les rayons, etc. Les jeunes de 12ans en stage d'une semaine bossent comme les employés, se font engueulés s'ils ne vont pas vite assez et quand tu discutes avec ceux qui travaillent au décathlon.... 4personnes sur 5 environ sont en stage et ne gagne quasiment rien si ce n'est rien dans bien des cas.
Quand tu as terminé ton stage, tu vas voir le directeur pour lui dire que tu pars et tu n'espères pas de l'argent en allant le voir vu comme ça fonctionne chez eux, mais au moins une connerie  du genre une paire de gant à 3euros histoire de faire un petit geste...
Nan, il te dit: "allez, au revoir et si tu recherches un stage, tu reviens quand tu veux chez nous on te prends ainsi que tes amis! Tu peux leur en parler!"

Message cité 2 fois
Message édité par jayjay123456789 le 20-06-2011 à 16:23:11
n°3377973
An'
ESSCA 2A² (Angers)
Posté le 20-06-2011 à 16:56:34  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Il y avait un reportage à la TV, il n'y a pas très longtemps.
Un mec montait sa boite et comme il n'avait pas de moyen, il engageait que des stagiaires. 3 en marketing, 2 en informatique pour le site web, 1 en logistique/achat etc. Il n'en payait aucun.

Bon plan pour lui... :o
(bon, au moins ce sont des stages intéressants, tu ne fais pas que servir le café, quoi... :o)

jayjay123456789 a écrit :

Je connais une boite très grande, qui a beaucoup de moyens et qui n'engage quasiment que des stagiaires: décathlon. On ne te demande pas de CV, rien. Tu te pointes, tu demandes à l'accueil s'il y a des offres de stages, ils ne te diront jamais non, toujours oui. Tu es convoqué plus tard par le directeur. Tu te retrouves avec 10personnes dans une salle, le directeur du décathlon t'explique ce que tu vas faire en 5min, note la période ou tu veux bosser et dit "tout le monde veut toujours venir chez nous??" -oui!
"ok, on prend tout le monde, venez aux dates que vous m'avez annoncé 30min avant l'ouverture du magasin et c'est bon!"
Et là, on te fait bosser pour approvisionner les rayons, etc. Les jeunes de 12ans en stage d'une semaine bossent comme les employés, se font engueulés s'ils ne vont pas vite assez et quand tu discutes avec ceux qui travaillent au décathlon.... 4personnes sur 5 environ sont en stage et ne gagne quasiment rien si ce n'est rien dans bien des cas.
Quand tu as terminé ton stage, tu vas voir le directeur pour lui dire que tu pars et tu n'espères pas de l'argent en allant le voir vu comme ça fonctionne chez eux, mais au moins une connerie  du genre une paire de gant à 3euros histoire de faire un petit geste...
Nan, il te dit: "allez, au revoir et si tu recherches un stage, tu reviens quand tu veux chez nous on te prends ainsi que tes amis! Tu peux leur en parler!"

Ouais j'avais déjà entendu que Décathlon était pas super à ce niveau là... Mais c'est même pas conventionné?!
Par contre pour recruter les conseillers-rayon, c'est plus dur apparemment! ;)

n°3377998
BuzzLitier​e
Posté le 20-06-2011 à 17:03:39  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Je sais où je vais faire mon stage de vente moi !  :sol:

Ecoute, ils m'ont refusé parce que j'avais pas 18 ans, alors ils ont un semblant d'éthique. Ou alors c'était juste pour me faire chier.  :o

Message édité par BuzzLitiere le 20-06-2011 à 17:03:53

---------------
"La vie, c'est pas compliquée quand on la met dans un tableau." (Simulacra, p 2200 du topic Accès/Sésame) /// Prépa HFR Promo 2011: https://spreadsheets.google.com/spr [...] l=fr&authk
n°3378088
An'
ESSCA 2A² (Angers)
Posté le 20-06-2011 à 17:26:41  profilanswer

Mail SESAME à propos des résultats de vendredi:
"(...) Vous devrez ensuite faxer à S.E.S.A.M.E le document d'engagement AVANT LE 28 JUIN A MINUIT - Heure de Paris, sauf si vous avez choisi de démissionner. Ce document est édité automatiquement par le site après l'enregistrement de vos décisions.
Cet envoi se fait uniquement par fax, au numéro indiqué sur le document d'engagement.

Le traitement des fax et l'envoi d'accusé de réception (par email, à partir du 29 juin) s'effectue en dehors des bureaux de S.E.S.A.M.E. Veuillez ne pas téléphoner pour vérifier la réception de votre fax. Nous ne serons pas en mesure de vous donner une réponse. (...)"

Ils font tout par fax?! Sérieusement?
J'admets qu'entre entreprises ou bien dans le domaine médical, ça se fait, mais tous les particuliers n'ont pas de fax...  :whistle:

n°3378106
jayjay1234​56789
Posté le 20-06-2011 à 17:31:49  profilanswer

Le magasin devait être une exception alors car moi je n'avais pas 18ans quand j'y était et c'était le cas de beaucoup d'autres :)
Sinon, si c'était conventionné (convention de stage à remplir tu veux dire par là? Si c'est ça, oui, j'avais une convention)

n°3378125
louloute_7​8
Posté le 20-06-2011 à 17:37:17  profilanswer

An' a écrit :

Mail SESAME à propos des résultats de vendredi:
"(...) Vous devrez ensuite faxer à S.E.S.A.M.E le document d'engagement AVANT LE 28 JUIN A MINUIT - Heure de Paris, sauf si vous avez choisi de démissionner. Ce document est édité automatiquement par le site après l'enregistrement de vos décisions.
Cet envoi se fait uniquement par fax, au numéro indiqué sur le document d'engagement.

Le traitement des fax et l'envoi d'accusé de réception (par email, à partir du 29 juin) s'effectue en dehors des bureaux de S.E.S.A.M.E. Veuillez ne pas téléphoner pour vérifier la réception de votre fax. Nous ne serons pas en mesure de vous donner une réponse. (...)"

Ils font tout par fax?! Sérieusement?
J'admets qu'entre entreprises ou bien dans le domaine médical, ça se fait, mais tous les particuliers n'ont pas de fax...  :whistle:

De mon temps  [:adodonicoco] c'était aussi par fax.
Comme j'avais démissionné, c'était pas un problème :o

n°3378126
Ed93
IESEG I (Lille)
Posté le 20-06-2011 à 17:38:09  profilanswer

Vous êtes vraiment méchant avec les pauvres bizuths sur facebook :D

n°3378148
An'
ESSCA 2A² (Angers)
Posté le 20-06-2011 à 17:45:41  profilanswer

Le magasin devait être une exception alors car moi je n'avais pas 18ans quand j'y était et c'était le cas de beaucoup d'autres :)
Sinon, si c'était conventionné (convention de stage à remplir tu veux dire par là? Si c'est ça, oui, j'avais une convention)

C'est bien ce dont je parlais. :)

louloute_78 a écrit :

De mon temps  [:adodonicoco] c'était aussi par fax.
Comme j'avais démissionné, c'était pas un problème :o

Comme je vais aussi (sûrement) démissionner, ça ne sera pas non plus un problème! ;)

(du moment que c'était pas par pigeon voyageur :o)

Message édité par An' le 20-06-2011 à 18:02:56
n°3378240
LizzieB
CESEM 1A
Posté le 20-06-2011 à 18:15:21  profilanswer

C'est quoi cette histoire de fax ?  
On a eu un texte de fou en anglais  :sweat:  
J-5 : résultats sésame

n°3378331
LizzieB
CESEM 1A
Posté le 20-06-2011 à 18:33:44  profilanswer

Mais si c'est vrai  :o  
Tous ceux qui ont passés le bac avec moi étaient d'accord !
Je pense m'être débrouillée mais c'était pas du gâteau [:arkin]

n°3378338
BuzzLitier​e
Posté le 20-06-2011 à 18:34:29  profilanswer

Ed93 a écrit :

Vous êtes vraiment méchant avec les pauvres bizuths sur facebook :D

Meuh nooooooon.  :o

---------------
"La vie, c'est pas compliquée quand on la met dans un tableau." (Simulacra, p 2200 du topic Accès/Sésame) /// Prépa HFR Promo 2011: https://spreadsheets.google.com/spr [...] l=fr&authk
n°3378342
AugustinW
ESSCA'16 - Paris
Posté le 20-06-2011 à 18:35:58  profilanswer

Manzazine a écrit :

S'pas bien de mentir :o
Mais les questions étaient louches, on était pas trop guidé je le reconnais :o

Le texte était fourbe quand même.

---------------
ESSCA'16 > http://bit.ly/jA8mLo
n°3378360
_bushido_
Posté le 20-06-2011 à 18:37:51  profilanswer

BuzzLitiere a écrit :

Meuh nooooooon.  :o

encore faudrait-il savoir qui est qui... :o

n°3378443
BuzzLitier​e
Posté le 20-06-2011 à 18:54:42  profilanswer

_bushido_ a écrit :

encore faudrait-il savoir qui est qui... :o

Je suis pas sur qu'il parle du groupe HFR mais du groupe Ieseg promo 2016.

---------------
n°3378459
Liwoui
Posté le 20-06-2011 à 18:57:40  profilanswer

Pour ceux qui hésitent encore à venir à Cergy :o

http://www.journaldunet.com/econom [...] ergy.shtml

Voilà, je mentais pas quand je disais que niveau bouffe on avait le choix :o

Abyss78 a écrit :

OMG, énorme  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Liwoui le 20-06-2011 à 18:57:48
n°3378528
Acidgone
ESG MS Paris 2016
Posté le 20-06-2011 à 19:12:22  profilanswer

Vous êtes sérieux pour le Bac d'anglais?

C'était vraiment ARCHI easy! :o

n°3378540
th3o5
IÉSEG - BE
Posté le 20-06-2011 à 19:16:13  profilanswer

Acidgone a écrit :

Vous êtes sérieux pour le Bac d'anglais?

C'était vraiment ARCHI easy! :o

Comme toujours.
L'anglais l'enjeu c'est de pas avoir moins de 17, autrement ça fait tâche sur le relevé de notes  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2255  2256  2257  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR