Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°3329497
Chirk
Posté le 30-05-2011 à 20:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, je suis le forum depuis plusieurs mois maintenant, mais je n'osais pas y écrire.
Demain après midi je vais à l'EPSCI, mais n'étant pas chez moi ce soir je n'ai pas accès a mon compte sésame ni à ma boite e-mail. Quelqu'un pourrait me dire à quel heure il faut y être ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 20:55:54  profilanswer

n°3329509
fautgratte​rdd56
Cesemed 2A - Euromed
Posté le 30-05-2011 à 21:00:20  profilanswer

Chirk a écrit :

Bonjour, je suis le forum depuis plusieurs mois maintenant, mais je n'osais pas y écrire.
Demain après midi je vais à l'EPSCI, mais n'étant pas chez moi ce soir je n'ai pas accès a mon compte sésame ni à ma boite e-mail. Quelqu'un pourrait me dire à quel heure il faut y être ?

13h et à demain j'y serai aussi ;)

n°3329512
LizzieB
CESEM 1A
Posté le 30-05-2011 à 21:02:14  profilanswer

Pour ceux qui ont déjà passé le concours (sésame), c'est quelle heure les résultats de l'admission ?
J'en peux plus d'attendre et faut que je me concentre pourtant sur le bac...
[:guilletit:1]

n°3329529
alex1v
Essec BBA 2014
Posté le 30-05-2011 à 21:08:30  profilanswer

LizzieB a écrit :

Pour ceux qui ont déjà passé le concours (sésame), c'est quelle heure les résultats de l'admission ?

en début d'après midi, c'était juste avant l'épreuve de bio dernière épreuve du bac S

n°3329538
sanhedrain​69
ESCE 4A
Posté le 30-05-2011 à 21:11:46  profilanswer

http://www.capital.fr/carriere-man [...] rce-602443

Vous saviez que l'ISTEC récupère la taxe d'apprentissage de la FFT  :ouch:  ?

n°3329542
BuzzLitier​e
Posté le 30-05-2011 à 21:13:13  profilanswer

LizzieB a écrit :

Le dernier jour du bac (maths  [:vomi] ) j'ai du le recevoir vers 7h.

n°3329550
grouiky
Mouse & bross
Posté le 30-05-2011 à 21:14:39  profilanswer

20% du budget, ils ont intérêt à se tenir au garde-à-vous les Isteciens !

Message édité par grouiky le 30-05-2011 à 21:14:51

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°3329556
Pantadarel​l
Posté le 30-05-2011 à 21:16:34  profilanswer

karma up a écrit :

http://etudiant.aujourdhui.fr/etud [...] arite.html

Voila la bête.

L'EBS, l'ESG et l'ESCE plus sélectives que l'ESSCA ou l'IESEG.

[:witzard:5]  

Un nombre d'admissibles plus élevé = une meilleure note.

[:witzard:5] [:witzard:5]

C'est criminel de pondre un article comme ça. Ca joue dans l'absurde ! Un manque de professionalisme flagrant ! Je vais pas me lancer dans une virulente diatribe, Simu doit déjà être en train de taper comme un fou sur son clavier, mais vraiment, j'espère que peu de lycéens lisent ce torchon...  

Quique, quand je lis ça :

Citation :

dans un avenir proche il sera probablement très difficile de départager les six premières, reconnues aussi bien par les élèves que par leurs pairs.

JE BONDIS !!!  [:kzimir] Moi aussi je peux sortir des conneries pareilles : "Dans le monde des post prépa, un rapprochement se créé entre les écoles parisiennes et les meilleures ecricomes, et dans quelques années, elles seront presque indisociables. J'en veux pour preuve le nombre de candidats plus important à la banque écricome qu'au concours de HEC !!"

En plus, comment faire confiance à un journal qui ne sait pas utiliser correctement les balises html.... :o

n°3329574
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 30-05-2011 à 21:21:14  profilanswer

karma up a écrit :

http://etudiant.aujourdhui.fr/etud [...] arite.html

Voila la bête.

L'EBS, l'ESG et l'ESCE plus sélectives que l'ESSCA ou l'IESEG.

[:witzard:5]  

Un nombre d'admissibles plus élevé = une meilleure note.

[:witzard:5] [:witzard:5]

http://files.sharenator.com/maximum_trolling_RE_I_CHALLENGE_YOU-s720x480-142118.jpg

Message édité par chonch le 30-05-2011 à 21:25:48

---------------
Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters.
n°3329590
Pantadarel​l
Posté le 30-05-2011 à 21:25:32  profilanswer

On a des problemes avec les images chonch ? :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 21:25:32  profilanswer

n°3329594
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 30-05-2011 à 21:26:25  profilanswer

Pantadarell a écrit :

On a des problemes avec les images chonch ? :o

les BBerry caÿ de la merde :o

---------------
n°3329597
grouiky
Mouse & bross
Posté le 30-05-2011 à 21:30:01  profilanswer

Tu bosses pas à cette heure-ci Ronrchrch ?

---------------
n°3329604
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 30-05-2011 à 21:32:24  profilanswer

grouiky a écrit :

Tu bosses pas à cette heure-ci Ronrchrch ?

Je reviens tout juste de ma première pause de la matinée  :o

---------------
n°3329666
Ed93
IESEG I (Lille)
Posté le 30-05-2011 à 21:47:53  profilanswer

Back de l'ESSCA ..
J'ai trop kiffé :D Journée longue mais c'était sympa, l'entretien de motivation a duré 20 minutes .. J'suis un peu sceptique sur cet entretien même si je pense que j'ai plutôt bien réussi .. Un des jury a simulé un baillement (enfin j'espere mdr) regardé un peu le plafond .. Je me dis que c'était pour me déconcentrer, ou alors j'étais réellement pas interessant ..  :whistle:  
J'étais à fond sur l'iéseg et du coup, j'hésite (oui je sais c'est moche)
Faut dire que les locaux c'est une tuerie, ca donne assez envie :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ed93 le 30-05-2011 à 21:52:13
n°3329686
Pacifik_
Posté le 30-05-2011 à 21:52:24  profilanswer

Ed93 a écrit :

Back de l'ESSCA ..
J'ai trop kiffé :D Journée longue mais c'était sympa, l'entretien de motivation a duré 20 minutes .. J'suis un peu sceptique sur cet entretien même si je pense que j'ai plutôt bien réussi ..
J'étais à fond sur l'iéseg et du coup, j'hésite (oui je sais c'est moche)
Faut dire que les locaux c'est une tuerie, ca donne assez envie :D

J'ai essayé de repérer d'éventuels HFRumeurs mais sans succès... T'as vu ça déchire  :ouch:  

Pareil sur le coup de l'entretien un peu bâclé à mon gout mais bon on verra  

n°3329696
Ed93
IESEG I (Lille)
Posté le 30-05-2011 à 21:55:40  profilanswer

Moi j'en ai capté 1 :p
Ouais, les locaux sont vraiment bons .. Pis d'après les étudiants, y'a de l'ambiance dans Angers le soir/ ville étudiante, contrairement à ce que je pensais :D

Maiiiiiiiiis, je prefere quand même Lille :D

n°3329722
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 30-05-2011 à 22:02:01  profilanswer

BuzzLitiere a écrit :

Là, c'est louche, tu n'as pas senti d'ironie dans leur attitude ? Satisfait, oui, impressionné, ça me paraît compliqué face à des lycéens qui pour la plupart n'ont pas fait grand chose, à moins que tu aies un parcours hors du commun.  

BuzzLitiere a écrit :

L'ESCE à Lyon ?  :o  
Non sérieusement, ils sont 50 par promo là bas ! Comment veux tu qu'il y ait de l'ambiance ? Déjà qu'à l'IESEG Paris on est en retrait pour ça par rapport à Lille (et on a tout de même plus de 300 étudiants sur le campus quotidiennement), comment veux tu qu'à l'ESCE Lyon (où si mes souvenirs sont bons, on ne reste que les 3 premières années) il y ait de l'ambiance alors qu'ils doivent à peine être plus d'une centaine ?  

A la différence que ESCE Paris, tu n'as aucune ambiance, et que c'est tous des parisiens qui font leurs vie à côté.  
à Lyon, t'es dans les locaux de lyon II je crois, et moi qui connait des gens las bas, il m'ont dit que l'ambiance était au top, très convivial, et une bonne ohésion de groupe et qu'arrivnat à Paris, ça faisait un bon groupe de pote .

n°3329728
Festina-Le​nte
Iéseg IV marketing
Posté le 30-05-2011 à 22:04:17  profilanswer

Ed93 a écrit :

Moi j'en ai capté 1 :p
Ouais, les locaux sont vraiment bons .. Pis d'après les étudiants, y'a de l'ambiance dans Angers le soir/ ville étudiante, contrairement à ce que je pensais :D

Maiiiiiiiiis, je prefere quand même Lille :D

Hum ça c'est un joli troll non ?  [:raph0ux]  

n°3329729
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 30-05-2011 à 22:04:48  profilanswer

Chirk a écrit :

13H, après, si tu viens plus tôt, c'est aussi envisageable :)

Personne ne passe jeudi ?

n°3329739
aircorn
Posté le 30-05-2011 à 22:09:56  profilanswer

:p joli la montre pas rapide, moi j'ai bien aimé ta petite boutade ^^

Sinon Jeic je suis très déçu, je pensais que tu ferais l'apologie de notre super équipe d'accueil :p Je savais que j'aurais dû ramener une masseuse.... I screwed it up and I go back home =(

n°3329774
nugua
Posté le 30-05-2011 à 22:30:15  profilanswer

clemglsq a écrit :

A la différence que ESCE Paris, tu n'as aucune ambiance, et que c'est tous des parisiens qui font leurs vie à côté.  
à Lyon, t'es dans les locaux de lyon II je crois, et moi qui connait des gens las bas, il m'ont dit que l'ambiance était au top, très convivial, et une bonne ohésion de groupe et qu'arrivnat à Paris, ça faisait un bon groupe de pote .

C'est dans les locaux de Lyon III j'ai visité mercredi mais malheureusement les élèves étaient en exam donc j'ai pas pu "sentir" l'atmosphère.
Justement j'arrive pas à voir si ça va manquer d'ambiance ou si justement le fait d'être une petite promo ça fait comme tu dis une bonne cohésion du groupe =\ .

n°3329784
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 30-05-2011 à 22:37:12  profilanswer

moi ceux que je connais qui sont la bah me disent qu'il y a une excellente cohésion de groupe ! que justement, le fait qu'ils sont pas 1000 font que tout le monde se connait et que vraiment c'est ultra sympas

n°3329785
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 30-05-2011 à 22:37:26  profilanswer

Et puis bon, Lyon, c'est canon comme ville

n°3329793
nugua
Posté le 30-05-2011 à 22:43:56  profilanswer

Et au niveau de la formation tu as aussi des échos ?  
Oui le faut que ce soit à Lyon c'est vraiment un avantage je pense par rapport à d'autres villes comme Caen & Rouen ça m'inspire moins !

n°3329796
Pantadarel​l
Posté le 30-05-2011 à 22:46:50  profilanswer

Reims, j'ai beaucoup aimé, mais heureusement que je n'y ai passé qu'un an et demi. Au bout d'un moment, tu tournes en rond.

n°3329816
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 30-05-2011 à 22:59:30  profilanswer

nugua a écrit :

Oui le faut que ce soit à Lyon c'est vraiment un avantage je pense par rapport à d'autres villes comme Caen & Rouen ça m'inspire moins !

certains prof font ET Paris ET Lyon, donc la formation y est la même

n°3330142
hhelle
Posté le 31-05-2011 à 07:59:17  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Salut,

Merci beaucoup pour ton retour sur le CESEM... Je passe aussi beaucoup d'écoles dans les prochaines 3 semaines, je fais le tour de France des écoles de commerce...  

Je suis désolé que ca s'est passé comme ça... ca dépend beaucoup de jury et de ton aisance à l'oral... Je te comprends, perso je suis timide, et là pour le coup ton jury a été très dur.  
Les questions pièges... mais le fait est que, c'est un peu comme dans les séries "tout ce que vous dites peut être retenu contre vous"

J'espère de tout coeur que tu pourras intégrer !

Néanmoins tu as quand même parler du CESEM dans la question : votre avenir a t-il du future :). Tu t'es projeté à travers l'école ;).  

Courage ;), néanmoins j'espère ne pas tomber sur un jury de la sorte moi aussi :(

Personnellement je suis pas timide donc je les ai fait un peu rire ( un moment quand je mimais la pate à crumble, je me suis arrêtée et j'ai dit - attendez je suis entrain de parler de cuisine? - c'était encore plus bizarre! ). Je me souviens quasi pas de l'oral j'ai l'impression au bout que j'ai juste dit un ramassis de m*rde et qu'ils ont continué dans ça, alors que j'aurai pu dire tellement plus et avoir l'air tellement plus sérieuse donc ça me saoule...
Ils ont rien noté en plus, donc comment se souvenir de moi ? Je vais passer à la trappe...

Haha Saku, tu crois qu'avec mon crumble je vais réussir à augmenter votre pourcentage de réussite ?  :D

n°3330144
n29alex92n
Posté le 31-05-2011 à 08:03:46  profilanswer

Ya une feuille jaune à rendre dans la journée à l'Essca que j'ai oublié de donner hier. Était-ce obligatoire ? Comment dois-je faire ?..

n°3330147
BuzzLitier​e
Posté le 31-05-2011 à 08:15:50  profilanswer

nugua a écrit :

Caen et Rouen, c'est très sympa aussi. Surtout Rouen ! L'avantage de Caen c'est que la mer est plus près, mais ce sont deux villes que j'adore. Oui, je suis Normand, so what ?  :o  

n°3330235
louloute_7​8
Posté le 31-05-2011 à 10:34:17  profilanswer

hhelle a écrit :

Personnellement je suis pas timide donc je les ai fait un peu rire ( un moment quand je mimais la pate à crumble, je me suis arrêtée et j'ai dit - attendez je suis entrain de parler de cuisine? - c'était encore plus bizarre! ). Je me souviens quasi pas de l'oral j'ai l'impression au bout que j'ai juste dit un ramassis de m*rde et qu'ils ont continué dans ça, alors que j'aurai pu dire tellement plus et avoir l'air tellement plus sérieuse donc ça me saoule...
Ils ont rien noté en plus, donc comment se souvenir de moi ? Je vais passer à la trappe...

Haha Saku, tu crois qu'avec mon crumble je vais réussir à augmenter votre pourcentage de réussite ?  :D

A mon oral de l'ESSCA, j'avais parlé de cookies et raconté la recette, j'avais eu une bonne note ;)

n°3330272
jojolino
ESSCA 16
Posté le 31-05-2011 à 11:02:01  profilanswer

Je reviens de l'IESEG, en oral, j'ai eu un prof de Management, je crois, un anglais, je comprenais une question sur deux, c'était vraiment hyper bouillant, ils posaient des questions un peu pourries, genre "Quel est le pays que vous aimez le moins ?" ou "Quel est votre homme politique que vous aimez le moins ?"

Vous voyez qui s'est ? Il peut être généreux ??  

Merci :D

n°3330289
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 31-05-2011 à 11:11:37  profilanswer

jojolino a écrit :

Je reviens de l'IESEG, en oral, j'ai eu un prof de Management, je crois, un anglais, je comprenais une question sur deux, c'était vraiment hyper bouillant, ils posaient des questions un peu pourries, genre "Quel est le pays que vous aimez le moins ?" ou "Quel est votre homme politique que vous aimez le moins ?"

Euh...

Il avait un noeud papillon ?

---------------
Plop
n°3330343
jojolino
ESSCA 16
Posté le 31-05-2011 à 11:45:53  profilanswer

Simulacra a écrit :

Euh...

Il avait un noeud papillon ?

Non, c'était le chef des profs de management ils avait genre 60 ans.

n°3330349
Simulacra
Posté le 31-05-2011 à 11:52:49  profilanswer

jojolino a écrit :

Non, c'était le chef des profs de management ils avait genre 60 ans.

[:dks]  

Peux tu le retrouver dans cette liste ? :D  

http://www.ieseg.fr/enseignants-et [...] ermanents/

---------------
Plop
n°3330415
grouiky
Mouse & bross
Posté le 31-05-2011 à 12:46:01  profilanswer

On aimerait que l'ami Karma sorte de sa torpeur, on veut un autre sondage !

---------------
n°3330461
Simulacra
Posté le 31-05-2011 à 13:13:17  profilanswer

grouiky a écrit :

On aimerait que l'ami Karma sorte de sa torpeur, on veut un autre sondage !

Ouais, un sondage :

Jeic doit il aller à l'IESEG où à l'ESSCA ?

A) A l'IESEG, parce que c'est le Parisien qui le dit
B) A l'ESSCA, parce qu'on part deux fois à l'étranger. Une fois en échange, et une fois à Anger.
C) A l'ESDES, parce qu'il n'aura ni l'IESEG ni l'ESSCA, il est nul.
D) Au Bachelor de l'ESC Dijon, pour tenir compagnie à Abyss
E) Dans un IUT, puis il passe les AST, il finira au pire à GEM
F) C'est qui Jeic ?
G) C'est quoi l'IESEG et l'ESSCA ?
H) Cé koi dé éttud ?
E) A l'école Jedi d'Obi-wan, le sabre laser, c'est plus utile en entreprise que la maitrise du BFR

Message cité 2 fois
Message édité par Simulacra le 31-05-2011 à 13:13:39

---------------
Plop
n°3330534
karma up
Posté le 31-05-2011 à 13:44:43  profilanswer

:jap:

n°3330551
BuzzLitier​e
Posté le 31-05-2011 à 13:50:36  profilanswer

jojolino a écrit :

De tête ça me fait penser à David Newlands, regarde dans les photos, c'est lui ? Il a clairement pas la soixantaine mais je ne comprenais pas un mot de ce qu'il disait lors de sa présentation donc ça peut être lui.  :o  

Simulacra a écrit :

Ouais, un sondage :  

Jeic doit il aller à l'IESEG où à l'ESSCA ?  

A) A l'IESEG, parce que c'est le Parisien qui le dit
B) A l'ESSCA, parce qu'on part deux fois à l'étranger. Une fois en échange, et une fois à Anger.  
C) A l'ESDES, parce qu'il n'aura ni l'IESEG ni l'ESSCA, il est nul.  
D) Au Bachelor de l'ESC Dijon, pour tenir compagnie à Abyss  
E) Dans un IUT, puis il passe les AST, il finira au pire à GEM
F) C'est qui Jeic ?  
G) C'est quoi l'IESEG et l'ESSCA ?  
H) Cé koi dé éttud ?  
E) A l'école Jedi d'Obi-wan, le sabre laser, c'est plus utile en entreprise que la maitrise du BFR

Je vote H. Je ferai quand même remarquer qu'il y a 50 pages, il ne jurait que par l'IESEG, qu'après être passé chez les Esscalators, il s'est pris d'une passion pour Angers et que maintenant il est revenu au point de départ. T'as pas un feeling plus prononcé pour l'une ou l'autre ?

n°3330565
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 31-05-2011 à 13:58:34  profilanswer

A voté D.

---------------
n°3330568
IskenKahn
Posté le 31-05-2011 à 14:00:05  profilanswer

Simulacra a écrit :

B) A l'ESSCA, parce qu'on part deux fois à l'étranger. Une fois en échange, et une fois à Angers.

[:rofl]

---------------
u wot m8
n°3330571
louloute_7​8
Posté le 31-05-2011 à 14:00:39  profilanswer

+1.

Je m'attendais à un sondage sur Faith moi :P

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR