|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 20:55:54 |
fautgratterdd56 Cesemed 2A - Euromed |
|
LizzieB CESEM 1A | Pour ceux qui ont déjà passé le concours (sésame), c'est quelle heure les résultats de l'admission ?
|
alex1v Essec BBA 2014 |
|
sanhedrain69 ESCE 4A | http://www.capital.fr/carriere-man [...] rce-602443
|
BuzzLitiere |
|
Pantadarell |
JE BONDIS !!! Moi aussi je peux sortir des conneries pareilles : "Dans le monde des post prépa, un rapprochement se créé entre les écoles parisiennes et les meilleures ecricomes, et dans quelques années, elles seront presque indisociables. J'en veux pour preuve le nombre de candidats plus important à la banque écricome qu'au concours de HEC !!"
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
Message édité par chonch le 30-05-2011 à 21:25:48 --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
Pantadarell |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 21:25:32 |
--------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
grouiky Mouse & bross | Tu bosses pas à cette heure-ci Ronrchrch ? --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
--------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
Ed93 IESEG I (Lille) | Back de l'ESSCA ..
Message cité 1 fois Message édité par Ed93 le 30-05-2011 à 21:52:13 |
Pacifik_ |
|
clemglsq ESSEC BBA 2014 |
|
Festina-Lente Iéseg IV marketing |
|
|
nugua |
|
clemglsq ESSEC BBA 2014 | Et puis bon, Lyon, c'est canon comme ville |
nugua | Et au niveau de la formation tu as aussi des échos ? |
Pantadarell | Reims, j'ai beaucoup aimé, mais heureusement que je n'y ai passé qu'un an et demi. Au bout d'un moment, tu tournes en rond. |
|
hhelle |
|
n29alex92n | Ya une feuille jaune à rendre dans la journée à l'Essca que j'ai oublié de donner hier. Était-ce obligatoire ? Comment dois-je faire ?.. |
BuzzLitiere |
|
louloute_78 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
jojolino ESSCA 16 |
|
--------------- Plop |
grouiky Mouse & bross | On aimerait que l'ami Karma sorte de sa torpeur, on veut un autre sondage ! --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Ouais, un sondage : Jeic doit il aller à l'IESEG où à l'ESSCA ? A) A l'IESEG, parce que c'est le Parisien qui le dit Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 31-05-2011 à 13:13:39 --------------- Plop |
karma up |
|
BuzzLitiere |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
louloute_78 |
Publicité | Posté le |