| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Liwoui |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 20:33:27 ![]() ![]() |
bebe wario |
Liwoui |
|
Bleuf | A soujoud : Dans toutes les écoles, il y a ce type de bourse mais entre le choix de rester près de chez soi (2/3 ans) chez papa/maman en faisant des études publiques où tu pourras profiter de ta bourse pour toi (plutôt que pour les appart, les loyers...) puis bouger 2/3 ans en ESC et le choix de te retrouver avec un crédit monstrueux à 18 ans pour 4/5 longues années, quel est le choix le plus rentable ?
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 08-03-2010 à 21:41:53 |
soujoud |
|
nanaki59 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Eh, oh, calmos. Il parle d'un point de vue global... l'ESSCA et l'IESEG sont deux écoles très proches et similaires (bac + 5, grade de master, CGE, catho...). Certes, elles sont différentes, mais elles restent au final dans le même groupe d'école. C'est assez marrant, tu nous fais une sortie incompréhensible (parce que bon, j'ai déjà vu des gens raller quand on disait ESSCA > IESEG où IESEG > ESSCA, mais c'est assez rare d'avoir une crise de colère pour IESEG = ESSCA) mais on dirait que tu sais toi même que ta sortie est incompréhensible puisque tu demandes de la tolérance pour tes propos avant même qu'on te gueule dessus Bonne chance pour les partiels Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 09-03-2010 à 09:06:18 --------------- Plop |
snapshot4 Gratin dauphinois |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 10:28:57 ![]() ![]() |
bebe wario |
Profil IESEG = Profil ESSCA = A part ça j'vois pas d'énormes différences
Si edit: j'étais admis à l'IESEG comme une bonne partie des ESSCA Message édité par bebe wario le 09-03-2010 à 12:38:29 |
Badabadaboum | J'ai pas recu de mail de ieseg... |
kaghoki | Résultats de l'ESG vendredi a partir de 17h ! |
bebe wario | Ne t'inquiète pas tu auras le concours !
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Shay Lynch |
|
bebe wario | Mais en quoi l'ISEG c'est mal ? C'est pas reconnu par l'Etat mais sinon ça va je pense |
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Achgott |
|
karma up |
|
bebe wario |
|
Bleuf |
|
Achgott |
Message édité par Achgott le 09-03-2010 à 21:16:21 |
Let' ESSCA Paris 2A |
|
Liwoui |
|
Liwoui |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
champsaurin | Salut !
|
sossof | ESDES bac+5 visa et grade de Master. Ecole tout à fait respectable mais ça n'est pas la plus sélective du concours accès. |
bebe wario |
Oui L'ESDES est une bonne école mais elle souffre un peu de sa jeunesse (23 ans) et du fait qu'elle n'a pas de campus à Paris contrairement aux autres écoles d'ACCES Message édité par bebe wario le 11-03-2010 à 16:56:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |