| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La prépa (?) |
henri-alexandre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 13:19:56 ![]() ![]() |
tess__ |
|
bashcomber Squeeze my lemon. | Il te reste le suicide |
henri-alexandre |
tess__ | Je vais me pendre oui |
tess__ |
|
bashcomber Squeeze my lemon. |
tess__ | Merci bash |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 18:09:28 ![]() Je suis en L2 de bio, et dans ma promo on a aussi bien des étudiants qui ont fait un semestre en prépa ou médecine, que des étudiants qui ont fait un ou deux ans en prépa ou médecine. C'est intéressant de discuter avec ceux ayant fait prépa : en BCPST ils ont fait beaucoup plus de maths/physique/chimie que nous en L1 (voire L2 pour ceux ayant fait les deux ans de prépa avant d'arriver en L2, il y en a), mais à contrario on a vue beaucoup plus de biologie sous ses différentes formes et bien plus avancé sur certains points (phylogénétique, classification animale, éthologie, etc).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2011 à 18:10:44 |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 18:09:28 ![]() ![]() |
tess__ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 19:47:44 ![]()
|
tess__ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 05:56:43 ![]() Pour le concours Vétode fac, j'imagine que Nantes doit avoir de bons résultats. Après tout, il y a une école vétérinaire à côté.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 05:56:59 |
tess__ |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
henri-alexandre |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
dieu-moqueur Biophysicien en formation | Et comme c'est webboy, tu le vois sans arrêt parler de Nantes, sur presque tout les sujets |
bashcomber Squeeze my lemon. |
|
tess__ | Bon j'ai demandé à ma fac pour changer de filière, et ils m'ont dit que c'était pas possible voilà.
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
|
tess__ | Oui |
tess__ | Sont sympa les gens ici |
bashcomber Squeeze my lemon. | Déplace-toi, insiste, fais du chantage affectif.
|
Anjaan | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Anjaan le 13-09-2011 à 17:23:06 |
tess__ |
|
Anjaan | Essaye dès demain, d'aller avec tes bulletins de 1ère et Terminale dans des lycées où il y a une prepa scientifique, tu leur montres bien ta motivation. Y a des gens ils arrivent a trouver une place en prepa debut septembre, essaye d'aller directement dans plusieurs lycées et on ne sait jamais. |
Nylz |
Message édité par Nylz le 13-09-2011 à 18:53:19 |
tess__ |
|
Anjaan | ouai c'est vrai que ça va être complique mais essaye t'a rien a perdre. Les lycées qui sont pas très loin de chez toi, bah pour ces lycées déplace toi, c'est toujours mieux de se déplacer... Message édité par Anjaan le 13-09-2011 à 19:01:39 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | en même temps si tu crois en rien toi aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vente livres prépa HEC voie ECE | La prépa à bac + 1 ? |
| Entrer en école d'architecture ou prepa integré | Vente dvd annale prépa maths, physique, chimie |
| Orientation apres prepa hec | URGENT!!! prépa : PC ou PSI* |
| Aprés BTS : Prépa ATS ou Ecole d'ingé' ? | Maths et Physique de prépa : niveau rattrapable ? |
| URGENT!!! candidature prépa en fin aout??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La prépa (?) | |