Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prepa MPSI

n°3665039
antho62
Posté le 14-01-2012 à 13:03:19  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je suis en terminale S avec environ 12 de moyenne au 1er trimestre et je voudrais savoir le niveau de difficulté de la prepa MPSI ?  
 
Est-ce que au niveau de la matière SI il reprenne tous à zero ? Car je suis en terminale S svt et je n'ai jamais fait de SI ..
 
Dernière question, je voudrais savoir s'il est dur d'être admis en prepa et combien de moyenne il faut à peu près ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 13:03:19  profilanswer
 

n°3665062
Faengsel
Posté le 14-01-2012 à 13:10:43  profilanswer
 

Bien sûr qu'ils reprennent tout à zéro en SI, sinon comment feraient les élèves de S SVT puisqu'il y a autant de S SVT que de S SI en prépa ? O_o
 
Ta moyenne ne veut strictement rien dire. On prend aussi en compte la moyenne de classe, ton lycée de provenance éventuellement, et les appréciations de tes professeurs.

n°3665112
antho62
Posté le 14-01-2012 à 13:31:11  profilanswer
 

D'accord merci pour tes réponses ! :) Et est ce que c'est vraiment dur ?

n°3665404
Totoche17
Posté le 14-01-2012 à 16:24:20  profilanswer
 

antho62 a écrit :

Et est ce que c'est vraiment dur ?


 
Toi t'as pas l'air de bien connaitre ce qui t'attend en prépa .
 
 [:ruxx]  
 
Sinon, oui tu vas en baver


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDS] Livres prépa MPSI PCS PTSIEn prépa MPSI puis MP y a t-il de la chimie ?
prepa parisienne MPSIPrépa MPSI / Prépa ECS ?
Prépa MPSIPrépa MPSI, redoublement terminale S spé maths?
Prépa MPSi ou PTSi ?Entrer en prépa MPSI
Note sufisante pour prépa MPSI lycée thiers? (objectif :ENSIMAG)Orientations/équivalences apres une maths spé ( prépa intégré MPSI )
Plus de sujets relatifs à : Prepa MPSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR