|
Auteur | Sujet : Prepa Intégré - prepa |
---|
D_P_ p'tit gros | Reprise du message précédent :
tout sauf les mines |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 10:40:12 |
D_P_ p'tit gros |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tgrx My heart is pumping for love |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tgrx My heart is pumping for love | et certainement pas l'IMAG |
botman Cubeur |
|
botman Cubeur |
on radote --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
D_P_ p'tit gros |
epita aussi alors |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 11:26:36 |
|
Suez | Juste un conseil d'un ancien prepa cherchez d'abord le type de job qui vous plait et ensuite l'ecole car des potes qui ont pris l'ecole la plus prestigieuse a la sortie de M' (ouais c'est vieux) alors que c'etait pas dans leur domaine favoris et qui font maintenant un job qui les passionne pas trop j'en connait quelques uns. |
-Nemo- |
|
D_P_ p'tit gros |
si tu vises insa lyon, epita et supinfo on rien a faire la dedans
|
le_max |
epita c le must en secu |
D_P_ p'tit gros |
|
le_max |
|
Je@nb Kindly give dime | Ben, je ne c pas seulement si je veux viser Insa Lyon, car c trop généraliste à mon gout, et donc c pour ça que je met supinfo et epita |
HipHopoTaM | bah c'est le top une ecole generaliste. |
D_P_ p'tit gros |
c'est sur que tu vas te taper une prepa bien generaliste, mais ca te donne aussi plus de polyvalnce pour la suite...
|
surfeurman AMD | J'ai un copain qui y est à l'insa parce qu'il faisait du sport en haut niveau (Tennis et Roland Garros ...) mais il etait balaise en Term S (13.5-14 de moyenne).
|
Je@nb Kindly give dime | Ben, tu vois je me fais grave chier en cours moi, les maths/physique-chimie/bio/anglais/fr/esp/histoire/sport etc. ça m'emmerde, moi je veux faire un peu + de pratique, d'info etc.
Message édité par Je@nb le 23-06-2002 à 01:55:20 |
D_P_ p'tit gros | avec des notes pareilles tu pourras sans doute avoir rennes ou rouen
|
Suri Darksurious | ptain yen a encore qui hésitent entre l'insa et epita |
Mallouck Carpe Diem | Pour moi c'est clair.
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
botman Cubeur |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Mallouck Carpe Diem |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
D_P_ p'tit gros |
pffff c'est pas juste une question de nivo
|
Mallouck Carpe Diem |
D_P_ p'tit gros |
je suis a l'insa de rennes (pas le meilleur donc) et je peux te dire que rien qu'ici la plupart sinon tous les eleves avaient un dossier de term leur donnant acces a une prepa (pas LLG ou H4 bien sur, quoi que certains...)
Message édité par D_P_ le 06-12-2002 à 20:05:19 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
kant23 Kind of Blue | j'dirais juste un truc: l'INSA, c pas mal si tu sais ce que tu veux faire, et que tu as envie de prendre le risque de te faire virer avant d'avoir ton diplôme Message édité par kant23 le 19-06-2002 à 16:36:55 |
D_P_ p'tit gros |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
D_P_ p'tit gros |
le niveau d'une prepa integree est toujours inferieur a celui d'une prepa classique (nivo DS, programmes...)
|
D_P_ p'tit gros | deltibo >> tu doutes toujours trop de toi
|
el_boucher |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon dossier PREPA MPSI!! | "Stratégie" prépa MP/PC + infos ! (pour ceux ke ca intéresse) |
Ecole d'Ingénieur : avec ou sans prépa ???? | [EPITA] Chaud ou pas d'intégrer après prépa ? [CLOSED] |
| Prepa PC | - | ??? | | Prépa TSI vous en pensez quoi ??? |
Lettre de motivation pour ecole d'inge à prepa integré ? | prepa grandes ecoles : MP vs PC |
Question nivo pour prepa integre | |
Plus de sujets relatifs à : Prepa Intégré - prepa |