Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Une première dans un lycée français à l'étranger ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une première dans un lycée français à l'étranger ?

n°2881220
Loulou2807
Posté le 26-07-2010 à 16:29:01  profilanswer
 

Bonjour à tous. :)
Je me demandais si il valait mieux faire une année à l'étranger en première ou plutot en Terminale, afin d'y passer son bac...?
Mon père travaille à Barcelone actuellement. J'ai cru comprendre que le lycée français de Barcelone avait une bonne réputation. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus ...
 
Merci d'avance. :)


---------------
L'important n'est pas de rajouter des années à la vie mais de la vie aux années.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 16:29:01  profilanswer
 

n°2881383
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 17:58:10  answer
 

Si les deux solutions te permettent de passer le Bac français... qu'importe :spamafote:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Une première dans un lycée français à l'étranger ?

 

Sujets relatifs
URGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers LatinURGENT Besoin d'aide traduction d'une phrase Français vers Latin
Bac français, notation la plus injuste ?comment accomplir un stage ou une année d'étude à l'étranger ?
Partir bosser à l'étranger = Améliorer la langueEtude à l'étranger
Etre financé pour un séjour à l'étrangerétude à l'étranger après le bac? Je veux !
Etudes en relations internationales/sciences politiques à l'étranger.Une L3 d'économie à Paris I tout en étant à l'étranger ?
Plus de sujets relatifs à : Une première dans un lycée français à l'étranger ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR