|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : premiere ES sans avoir fait option ses en seconde |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 20:18:36 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | +1 pour précédent
|
princesseuh | ahh TROoOoOoOoO Bien =)
|
mat-u IESEG III | je confirme |
stuntpower Lanceur de nains | Aucun souci, tu peux aller en 1ere ES sans avoir fait l'option en seconde |
xilia | ok merci j'en prend compte. |
xilia | mat-u toi tu me confirme que je devrait rattraper les cours d'ses pour l'année prochaine n'est ce pas?
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Normalement les lycées organisent 2 ou 3 semaines de remise à niveau pour ceux qui n'ont pas fait SES... --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 19:30:29 |
xilia | D'accor ben merci beaucoup a tous pour vos renseignements. |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Ca m'étonne que tes profs ne t'en ont pas parlé, à moins que ton lycée ne le fasse pas mais ça m'étonnerait. --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
gta075 | tkt pas tu peux aller en ES sans avoir fait ses en second mais tu aura quelques heures de rattrapage à la rentré Message édité par gta075 le 07-06-2008 à 19:38:55 |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Aucun soucis.
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
aZq | C'est stupide de dire qu'il y aura du rattrapage à effectuer à la rentrée car bon premierement c'est different et deuxiemement c'est pas compliqué...
|
gta075 | +1 aZq les profs mettent la pression pour rien aux élèves
|
xilia | Non c'est vrai je ne sais pas si des heures de rattrapages sont possible dans mon lycée mais je tacherais de me renseigner à ce sujet.En tout cas à en croire vos témoignages trés partager je pense que lire les cours des autres élèves pdt les vaconces ne risque pas de faire du mal c'est toujours un plus.Merci encore a tous! |
xilia | Ds ce cas a en croire ton expèrience bobo77 y a de quoi etre d'accord avec toi azq . |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Bravo pour tes résultats
xilia | Mais dis moi bobo77 tu srais pas un boss toi en cour parceque c'est bien beau ce que tu dis mais je ne pense pas que ce soit le cas pour tout le monde tu dois certainement avoir des facilitées en cours particulièrement en maths ...comme tu l'as toi meme dis parceque la filière ES est quand meme réputée comme la plus compliqué du fait qu'elle soit pluridisiplinaire elle comprend toutes les matière de la classe de seconde excepté les sciences physiques ce qui signifie qu'il faut être compétant dans pas mal des matières.
|
xilia | wahooo !!!J'vois que tu as envie de lancer le débat là!!!Alors doucement ok?!
|
xilia | DSL je n'ai pas précisé que je m'addressais a BOBO77;
|
louloute_78 | les maths ES peuvent paraitre hyper simple aux S, mais pour la plupart des ES ce n'est pas le cas.
|
xilia | "- faible niveau général des élèves : les meilleurs sont poussés vers S, à part quelques exceptions (4 ou 5 dans mon lycée, je me compte dedans, qui sont plus téméraires et vont en ES)."
|
xilia | Ca veut dire quoi "le niveau des élèves est faible"moi je pense qu'a partir du moment ou tu passe au lycée et que tu passe en premiere quelque soit la filière c'est que tu as atteind un certain niveau sinon soit tu pars en BEP ...apres la première seconde soit tu double en plus le niveau dépend bien souvent de l'établissement ou tu es,ce qui m'étonne c'est que bobo77 ce dit dans un établissement "bien côté" ça veut dire ce que ça veut dire! |
Message édité par Mister Williams le 11-06-2008 à 19:24:49 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Cher Bobo77, --------------- "Avoir la vie devant soi" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Première ES sans SES en seconde | Première ES sans Seconde SES ou Première S pour Science Po! |
Universités de seconde zone ou école de seconde zone ? | Après mon BEP, une première adaptation ? |
INSA LYON Option GMPP | Option Informatique et Télécoms à Centrale Paris |
Forum ISTEC Premiere année | Inscription 1ere annee sorbonne eco-gestion: option imposé? |
Plus de sujets relatifs à : premiere ES sans avoir fait option ses en seconde |