Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  poursuites d'études ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poursuites d'études ..

n°1160408
GecK057
Beuh ?
Posté le 03-07-2007 à 15:04:12  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voilà je vous explique mon problème en éspèrant que vous me donniez des idées parce que la c'est la déche..
En fait j'étais en deuxième année de DUT cette année (tech de co) et il s'avère que je vais l'avoir .. bref et j'étais bien intéressé par une licence distech ou une licence interentreprise commerce de gros commerce international mais vu que j'ai mis trop de temps à faire mes demandes .. je l'ai dans l'os .. lol. En fait je cherche un truc ou je peux encore postuler qui mélange études dans le commerce et si possible au niveau international ... j'ai un peu regardé les programmes ERASMUS mais je crois que c'est foutu aussi ... j'ai envoyé pas mal de mails dans les secrétariat de plusieurs universités pour me renseigner aussi pour le DUETI et apparement trés peu savent répondre :/ des idées ?


---------------
Oh yeah ! :p
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 15:04:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  poursuites d'études ..

 

Sujets relatifs
Poursuites d'études après un DUT en élec /télécomsPoursuites d'études - Administration réseaux
Orientation et poursuites d'étudespoursuites d'etudes apres licence gestion
Poursuites d'études après un diplome d'ingénieuraprés DUT, les poursuites d'études !? (avis aux parcours atypiques)
Poursuites d'études informatique au Quebec ?Poursuites d'études en informatique
poursuites d'etudes apres bac+3Poursuites d'études possibles avec une license pro ?
Plus de sujets relatifs à : poursuites d'études ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR