Bonjour à tous, j'ai envi de faire une prépa eco option scientifique mais je ne sais pas si je serai pris dans des prepas ou pas donc merci de me donner votre avis.
Voici mon dossier:
Notes de première: en gras mes notes et l'autre c'est celle de la classe:
1er trimestre:
Anglais:14.75/ 11.05 Bon travail dans l'ensemble
espagnol:13.56/11.48 ensemble satisfaisant
français:12.80/ 9.87 un travail sérieux et une attitude positive d'autant plus méritante qu'elle va à l'encontre de l'ambiance de la classe.Continue ainsi
histoire géographie: 11.50/ 12.30 l'écrit est encore fragile mais vous avez les moyens d'améliorer cela.
mathématiques:13.71/10.81 Bon trimestre.Les notes n'ont cessé d'augmenter ce trimestre, jusqu'au dernier devoir qui est excellent.***est un élève très attentif en classe, il faut continuer ainsi.
2ème trimestre:
anglais: 14.57/13.19 Bon résultats à l'écrit mais élève trop discret, participe plus au cours.
espagnol 15.67/12.31 élève sérieux: travail et résultats très satisfaisants.
français 11.33/8.66 Travail sérieux, il ne faut pas relâcher les efforts accomplis.
histoire géographie 13/13.80 une participation active en cours.
mathématiques 13.10/10.92 Assez bon trimestre.Des résultats régulier qui peuvent encore progresser au prochain trimestre tant*** manifeste de l'intérêt pour les mathématiques.
3ème trimestre:
Anglais 11.67/10.27 Ensemble satisfaisant.Élève sérieux mais trop discret.
espagnol 15.14/12.47 bon trimestre
français 10.10/ 9.37 ***s'est accroché toute l'année.Il faut maintenant réaliser une préparation dynamique et efficace pour réussir les EAF
histoire géographie 11.50 / De l'inattention des bavardages.
mathématiques: 8.07/9.10 Un troisième trimestre assez difficile: les dernières notions ne sont pas correctement assimilées et doivent être retravaillées durant l'été.Cependant l'année scolaire est, dans l'ensemble ,satisfaisante, avec une attitude et un travail sérieux.
1er trimestre terminale:
Anglais 13.00/ 11.37 trimestre satisfaisant.Travail sérieux et régulier.Bon trimestre.Participez d'avantage!
Espagnol: 16.63/13.55 Excellent trimestre.Un très bon niveau de langue.Participa un peu plus.
Histoire géographie: 10.80/ 10.41 Ensemble convenable, mais vous pouvez encore plus vous investir en classe.
Mathématiques: 11.00 /10.20 Trimestre satisfaisant.Poursuivez vos efforts en particulier pour les DST.
Philosophie 12.83 /11.19 Élève sérieux et attentif,dont les résultats sont satisfaisants.
Donc voila merci de m'avoir lu, mon dossier n'est pas excellent surtout le 3ème trimestre de 1ère mais je voulais savoir s'ils regardent les notes de physique et svt?
Merci d'avance pour vos réponses.