Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

pour les faqueux

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

pour les faqueux

n°78748
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-03-2003 à 21:48:51  profilanswer

Pique sur une table en cours :

Citation :

AS I sit and stare,
I find that I don't care,
about this boring class,
I just want to pass.  
I realize as I sit,
That I paid for that shit,
this torture and hell,
But continue I will
until graduation at last,
I will bust my ass.
I work while you party,
you drink while I study
but also unlike you, friend,
I'll have a job when college ends

TRouve ca marrant, et adapte a certaines classes ( deug surtout :D )

Message édité par Tetedeiench le 13-03-2003 à 21:50:04
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 21:48:51  profilanswer

n°78750
FRACTAL
Posté le 13-03-2003 à 21:56:53  profilanswer

Citation :

That I paid for that shit

c pas trop cher quand meme

n°78759
javinian
30 years of fail
Posté le 13-03-2003 à 22:23:58  profilanswer

Fractal a écrit :

Citation :

That I paid for that shit

c pas trop cher quand meme

Aux USA, compte dans les 7000$ pour une année de fac :/

n°78760
D_P_
p'tit gros
Posté le 13-03-2003 à 22:25:43  profilanswer

tetedeiench a écrit :

I work while you party,
you drink while I study
but also unlike you, friend,
I'll have a job when college ends

spa forcement les moins fetards qui reussissent le mieux [:spamafote]

---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°78769
chaica
Posté le 13-03-2003 à 22:46:13  profilanswer

J'imagine un vieil accompagnement à la guitare derrière, style far-west.

CHaiCA

n°78774
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 13-03-2003 à 23:07:50  profilanswer

D_P_ a écrit :

spa forcement les moins fetards qui reussissent le mieux [:spamafote]

C'est "l'injustice" de la vie qui fait rager certains [:joce]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°78794
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-03-2003 à 01:57:59  profilanswer

javinian a écrit :

Aux USA, compte dans les 7000$ pour une année de fac :/

Moins dans ma fac.

Ca depend tellement des endroits que... pas possible de faire une generalisation.

Au texas tu paiera ton annee dans les 9000 $. Nous c'est plus 5000, en prenant 8 cours differents.

n°78803
D_P_
p'tit gros
Posté le 14-03-2003 à 04:16:11  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Moins dans ma fac.

Ca depend tellement des endroits que... pas possible de faire une generalisation.

Au texas tu paiera ton annee dans les 9000 $. Nous c'est plus 5000, en prenant 8 cours differents.

5 ou 9000, ca reste astronomique par rapport a ce qui se fait en france

---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°78804
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-03-2003 à 04:20:49  profilanswer

D_P_ a écrit :

5 ou 9000, ca reste astronomique par rapport a ce qui se fait en france

Oui ca c'est sur. Bon OK le campus a VRAIMENT un aure gueule qu'en france, mais ca fait chero.

Quant a une difference de 400 euros, chai pas toi, mais pour moi, ca compte un peu mazette :/

n°78805
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2003 à 07:07:41  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Oui ca c'est sur. Bon OK le campus a VRAIMENT un aure gueule qu'en france, mais ca fait chero.

Quant a une difference de 400 euros, chai pas toi, mais pour moi, ca compte un peu mazette :/

C la différence par rapport aux droits universitaires français dont on parle là...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 07:07:41  profilanswer

n°78806
marin shad​ok
Posté le 14-03-2003 à 07:08:40  profilanswer

t'a un exemple de la gueule du campus?

n°78811
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2003 à 07:14:40  profilanswer

marin shadok a écrit :

Toutes les séries américaines avec des teens [:yaisse2]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°78812
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 14-03-2003 à 07:49:17  profilanswer

les teens en moins ou pas ?

---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°78813
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-03-2003 à 08:06:41  profilanswer

marin shadok a écrit :

euh ouai :

http://www.ou.edu/visitorcenter/vc_images/interiors/law_library.jpg
http://www.ou.edu/visitorcenter/vc_images/interiors/union_beairdlounge2.jpg <== je bosse souvent la bas :D
http://www.ou.edu/visitorcenter/vc_images/interiors/union_ballroom.jpg

et pour les interieurs j'ai vu mieux.

Pour les batiments :

http://www.ou.edu/visitorcenter/vc_images/buildings/bizzellsouth.jpg j'y passe tous les matins la.
http://www.ou.edu/visitorcenter/vc_images/buildings/evans_tall.jpg
http://www.ou.edu/visitorcenter/vc_images/buildings/union.jpg

classique quoi.

http://www.ou.edu/visitorcenter/vc_images/gardens/south2.jpg

Pareil. Y a des jardins partout la bas.

http://www.ou.edu/visitorcenter/vc_images/sculptures/sower_tropical.jpg

Le campus moyen francais quoi.

n°78815
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-03-2003 à 08:15:09  profilanswer

ça change des facs que j'ai fréquentées mais ça fait cher la déco [:ddr555]

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°78853
Oreste
Posté le 14-03-2003 à 15:16:12  profilanswer

Putain ca ressemble a Jussieu à s'y méprendre ! :D

n°78855
shurik'n
Posté le 14-03-2003 à 15:20:41  profilanswer

Oreste a écrit :

Putain ca ressemble a Jussieu à s'y méprendre ! :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°78859
D_P_
p&#039;tit gros
Posté le 14-03-2003 à 16:54:32  profilanswer

je trouve ca honteux que l'enseignement coute si cher, et que ces credits de soient pas reversés uniquement pour l'enseignement, et des infrastructures et du matos utile
c'est vraiment du tape-à-l'oeil, si les cours sont a l'image du campus ca doit pas etre brillant...

---------------
n°78866
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2003 à 17:09:23  profilanswer

D_P_ a écrit :

je trouve ca honteux que l'enseignement coute si cher, et que ces credits de soient pas reversés uniquement pour l'enseignement, et des infrastructures et du matos utile
c'est vraiment du tape-à-l'oeil, si les cours sont a l'image du campus ca doit pas etre brillant...

Ca sert aussi à se faire des relations, et c bcp plus facile de s'en faire dans les sièges que l'on voit sur les photos plutot que sur une chaise en pvc blanc ikea  :whistle:

---------------
n°78869
Oreste
Posté le 14-03-2003 à 17:24:58  profilanswer

D_P_ a écrit :

Ouais ben au moins c est pas dans ce genre de fac ou t as un morceau de plafond qui te tombe sur la gueule en TD :d

n°78870
chaica
Posté le 14-03-2003 à 17:46:26  profilanswer

D_P_ : tu connais le fonctionnement des grosses facs américaines? c'est l'équivalent de nos lois 1901, ce sont des groupes à but non lucratifs. L'argent des éleves va dans tout ce qui touche de près ou de loin à la fac (mais les salaire des dirigeants sont pas dégueus aussi, mais on est aux States).

Le fonctionnement des universités américaines n'a RIEN à voir avec nos misérables écoles privées en france.

CHaiCA

n°78874
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2003 à 18:03:32  profilanswer

chaica a écrit :

D_P_ : tu connais le fonctionnement des grosses facs américaines? c'est l'équivalent de nos lois 1901, ce sont des groupes à but non lucratifs. L'argent des éleves va dans tout ce qui touche de près ou de loin à la fac (mais les salaire des dirigeants sont pas dégueus aussi, mais on est aux States).

Le fonctionnement des universités américaines n'a RIEN à voir avec nos misérables écoles privées en france.

CHaiCA

Pita et Pitech aussi sont des lois de 1901 aussi [:sushi](but non lucratif, mouais...)  

(nan mais c vrai en plus :o)

---------------
n°78875
D_P_
p&#039;tit gros
Posté le 14-03-2003 à 18:04:38  profilanswer

chaica a écrit :

CHaiCA

et ?
j'ai pas dit qu'ils faisaient des profits, je pense juste que c'est disproportionné de faire payer autant pour de la deco

---------------
n°78877
chaica
Posté le 14-03-2003 à 18:06:31  profilanswer

D_P_ : ben y'a pas que la déco.
Il y a les profs, les enseignements, les locaux, le matériel...

CHaiCA

n°78879
D_P_
p&#039;tit gros
Posté le 14-03-2003 à 18:10:17  profilanswer

chaica a écrit :

D_P_ : ben y'a pas que la déco.
Il y a les profs, les enseignements, les locaux, le matériel...
CHaiCA

t'en fais expres ?
je sais tres bien que le fonctionnement d'une ecole coute cher, mais ne me dis pas qu'avec des locaux moins prestigieux, l'inscription ne serait pas moins chere

---------------
n°78880
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2003 à 18:13:37  profilanswer

D_P_ a écrit :

t'en fais expres ?
je sais tres bien que le fonctionnement d'une ecole coute cher, mais ne me dis pas qu'avec des locaux moins prestigieux, l'inscription ne serait pas moins chere

.

Vi mais ceux qui payent plein tarifs (les riches pas trop méritant)  ne sont motivés que par les locaux, et ce sont eux qui font vivre tout le monde :o

---------------
n°78881
chaica
Posté le 14-03-2003 à 18:14:24  profilanswer

D_P_ : on s'en fout que ce soit cher c'est un investissement.  

N'importe quelle banque américaine te prête la thune si tu as  
prouvé que tu étais motivé par les études (contrairement à la France ou tu peux crever pour avoir un prêt pour tes études, un de mes connaissances a pas pu s'inscrire en magistère à cause de ca).

Mais bien sûr que c'est + cher que la France si c'est ca que tu veux entendre, mais la qualité de la prestation n'a rien à voir...

CHaiCA

n°78882
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2003 à 18:16:21  profilanswer

chaica a écrit :

D_P_ : on s'en fout que ce soit cher c'est un investissement.  

N'importe quelle banque américaine te prête la thune si tu as  
prouvé que tu étais motivé par les études (contrairement à la France ou tu peux crever pour avoir un prêt pour tes études, un de mes connaissances a pas pu s'inscrire en magistère à cause de ca).

Mais bien sûr que c'est + cher que la France si c'est ca que tu veux entendre, mais la qualité de la prestation n'a rien à voir...

CHaiCA

Mouais, le rapport qualité prix de la fac en France est excellent (c vraiment vraiment pas cher :d)
Et en France tu as le système des cpge/ge par exemple....

---------------
n°78883
chaica
Posté le 14-03-2003 à 18:25:50  profilanswer

Pour m'expliquer un peu j'ai visité deux universités américaines et j'ai été soufflé.
Les étudiants sont motivés, l'ambiance de travail n'a rien à voir. Et pour cause t'as plaisir à aller en cours, tu sais qu'un prof compétent t'attend, que tu auras du matos pour bosser, que tu peux aller tranquillement dehors taffer etc.

La vie extra-scolaire autour de l'université est très riche, t'as énormément de choses à ta disposition.

L'enseignement (selon moi) ca peut pas s'exprimer en terme de rapport qualité/prix. C'est un moment qui va marquer toute ta vie, qui va te donner les bases de ton savoir, etc.
Bref j'aurai préféré m'endetter et être aux states qu'à Jussieu vous l'aurez compris :D

CHaiCA

Message édité par chaica le 14-03-2003 à 18:27:03
n°78884
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2003 à 18:27:52  profilanswer

après le stait mieux avant (c), voici le c mieux ailleurs  

[:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]

---------------
n°78885
chaica
Posté le 14-03-2003 à 18:29:19  profilanswer

Ah ben alors là carrément ,c'est mieux ailleurs. Si quelqu'un parmi vous pense que la France c'est le top de l'enseignement, va falloir qu'il voyage BEAUCOUP! :)

CHaiCA

n°78886
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2003 à 18:33:28  profilanswer

chaica a écrit :

Ah ben alors là carrément ,c'est mieux ailleurs. Si quelqu'un parmi vous pense que la France c'est le top de l'enseignement, va falloir qu'il voyage BEAUCOUP! :)

CHaiCA

Bah pkoi tu restes en France ?

---------------
n°78887
chaica
Posté le 14-03-2003 à 18:36:49  profilanswer

Mais je pars mais je pars as soon as possible :)

CHaiCA

n°78888
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-03-2003 à 18:37:03  profilanswer

je suis 20x plus motive pour bosser ici, les profs sont sympas, te filent envie de bosser, t'aident, s'interessent a ton cas, contrairement en france ou tu es uste du betail.

Ils ecoutent aussi enormement les etudiants. En france, vous arrivez pas a finir un projet ? pas de delai ! Ici, si personne arrve a le finir, bon ben paf une semaine de plus.

De plus, il est vrai que les profs sont un million de fois plus competents ici.

Peut etre pas niveau theorique. Mais niveau pedagogie, y a un gouffre.

n°78893
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-03-2003 à 18:47:56  profilanswer

tetedeiench a écrit :

je suis 20x plus motive pour bosser ici, les profs sont sympas, te filent envie de bosser, t'aident, s'interessent a ton cas, contrairement en france ou tu es uste du betail.

Ils ecoutent aussi enormement les etudiants. En france, vous arrivez pas a finir un projet ? pas de delai ! Ici, si personne arrve a le finir, bon ben paf une semaine de plus.

De plus, il est vrai que les profs sont un million de fois plus competents ici.

Peut etre pas niveau theorique. Mais niveau pedagogie, y a un gouffre.

c'est bien le noeud du probleme de l'enseignement supérieur en France, ça.  :pfff:

n°78894
botman
Cubeur
Posté le 14-03-2003 à 18:49:17  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ouais mais ce que tu oublies, c'est qu'en entreprise tu DOIS tenir les delais, alors je trouve que l'approche francaise est bien meilleure ..ne tolerer aucun retard, c'est assez formateur ...

n°78895
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-03-2003 à 18:51:25  profilanswer

BotMan a écrit :

ouais mais ce que tu oublies, c'est qu'en entreprise tu DOIS tenir les delais, alors je trouve que l'approche francaise est bien meilleure ..ne tolerer aucun retard, c'est assez formateur ...

Y a certains profs comme ca ( je viens d'en avoir la preuve avec la BDD sur objectivity :/ )

Mais il y a des cas ou tu peux rien faire : on programme sur un cluster de 400 PC. il est tombe pendant deux jours, le reseau qui a pete un plombage.

bah on a eu 2 jours supplementaires.

ils sont comprehensifs. Pas de raisons a la con, faut en avoir une bonne quand meme.

n°78896
botman
Cubeur
Posté le 14-03-2003 à 18:55:09  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ils sont comprehensifs. Pas de raisons a la con, faut en avoir une bonne quand meme.

je sais bien ca :) c'est evident, mais dans le monde du travail, les clients sont parfois cons et impatients ...et le client est roi ...:/

n°78897
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-03-2003 à 18:56:26  profilanswer

BotMan a écrit :

je sais bien ca :) c'est evident, mais dans le monde du travail, les clients sont parfois cons et impatients ...et le client est roi ...:/

Je vois pas l'interet d'avoir des profs au niveau des clients quand tu es a la fac alors...

ils sont plus arrangeants et c'est normal...

Entre nous, les cons et impatients, tu aura le temps de t'en peter assez plus tard :D

n°78898
botman
Cubeur
Posté le 14-03-2003 à 18:58:32  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je vois pas l'interet d'avoir des profs au niveau des clients quand tu es a la fac alors...

ils sont plus arrangeants et c'est normal...

Entre nous, les cons et impatients, tu aura le temps de t'en peter assez plus tard :D

jsutement, je pense que les profs de facs devraient plus penser en fonction du monde du travail, pas que de l'academique ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

pour les faqueux

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour les faqueux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)