| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pour les faqueux |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 21:48:51 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
javinian 30 years of fail |
|
D_P_ p'tit gros |
spa forcement les moins fetards qui reussissent le mieux --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
chaica | J'imagine un vieil accompagnement à la guitare derrière, style far-west.
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God |
|
D_P_ p'tit gros |
5 ou 9000, ca reste astronomique par rapport a ce qui se fait en france --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 07:07:41 ![]() ![]() |
marin shadok | t'a un exemple de la gueule du campus? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
vivacity Apres Dieu, y a lui | les teens en moins ou pas ? --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça change des facs que j'ai fréquentées mais ça fait cher la déco --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Oreste | Putain ca ressemble a Jussieu à s'y méprendre ! |
shurik'n |
D_P_ p'tit gros | je trouve ca honteux que l'enseignement coute si cher, et que ces credits de soient pas reversés uniquement pour l'enseignement, et des infrastructures et du matos utile
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Dion Acceuil |
Oreste |
|
chaica |
|
Dion Acceuil |
D_P_ p'tit gros |
et ?
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
chaica |
|
D_P_ p'tit gros |
t'en fais expres ?
Dion Acceuil |
.
chaica | D_P_ : on s'en fout que ce soit cher c'est un investissement. |
Dion Acceuil |
chaica | Pour m'expliquer un peu j'ai visité deux universités américaines et j'ai été soufflé.
Message édité par chaica le 14-03-2003 à 18:27:03 |
Dion Acceuil | après le stait mieux avant (c), voici le c mieux ailleurs --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
chaica | Ah ben alors là carrément ,c'est mieux ailleurs. Si quelqu'un parmi vous pense que la France c'est le top de l'enseignement, va falloir qu'il voyage BEAUCOUP! |
Dion Acceuil |
chaica | Mais je pars mais je pars as soon as possible |
Tetedeiench Head Of God | je suis 20x plus motive pour bosser ici, les profs sont sympas, te filent envie de bosser, t'aident, s'interessent a ton cas, contrairement en france ou tu es uste du betail.
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
botman Cubeur |
ouais mais ce que tu oublies, c'est qu'en entreprise tu DOIS tenir les delais, alors je trouve que l'approche francaise est bien meilleure ..ne tolerer aucun retard, c'est assez formateur ... |
|
botman Cubeur |
je sais bien ca |
|
botman Cubeur |
jsutement, je pense que les profs de facs devraient plus penser en fonction du monde du travail, pas que de l'academique ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pour les faqueux |