Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Polytechnique Montréal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Polytechnique Montréal

n°2599995
lolo_8859
Posté le 30-01-2010 à 14:08:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis renseigné avant de lancer cette discussion et je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions donc j'espère donc ne pas relancer une discussion existante.
Voila, je suis actuellement dans une école d'ingénieur généraliste (ICAM) et j'ai eu l'opportunité d'être sélectionné pour effectuer une maîtrise à Polytechnique Montréal ce qui me permettrait d'avoir un double diplôme.
Pour l'instant je suis plutôt intéressé par la maîtrise en génie civil mais je n'ai pas eu vraiment le temps de me poser de questions et maintenant que je suis pris j'hésite beaucoup à partir...
Apparemment l'école à l'air d'avoir une très bonne renommée mais comme je m'engage pour une bonne période je veux être sûr du côté bénéfique de ce choix. Est-ce que ce diplôme en plus me permettra d'accéder à de meilleurs postes, d'évoluer plus vite, etc. (par exemple dans le BTP, j'aimerai commencer à travailler là dedans)
Je n'ai pas envie de partir juste pour partir, ni que ce diplôme ne représente qu'une ligne en plus sur mon CV, qu'en pensez-vous?
J'aurais voulu avoir des avis de personnes ayant effectuer une maîtrise là-bas.
Je dois rendre ma réponse assez vite et je suis un peu perdu...
J'attends avec impatience vos réponses.
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 14:08:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Polytechnique Montréal

 

Sujets relatifs
admission HEC MontréalSouhaite étudier à HEC Montréal/CANADA
Polytechnique Montreal , EPF , ESTACA ?McGill ou Polytechnique Montréal pour Master/Maitrise Génie Civil???
Polytechnique Lausanne VS Polytechnique MontrealEcole Polytechnique de Montréal
Polytechnique MontrealRecherche de financement pour études à Polytechnique Montréal
ecole polytechnique montrealécole polytechnique de Montréal : quelqu'un connait?
Plus de sujets relatifs à : Polytechnique Montréal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR