Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Polytechnique Montreal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Polytechnique Montreal

n°609276
ulysse75
Posté le 05-03-2006 à 19:29:56  profilanswer

Bonjour , je voulais savoir ce que vous saviez sur la réputation globale de cette ecole au Canada.
J'aimerai m'orienter dans cette voie apres mon bac si j'y arrive.
J'ai entendu dire que les etudiants francais étaient appréciés surtout grace a notre systeme d'éducation dans le secondaire. :pt1cable:  
DOnc voila merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 19:29:56  profilanswer

n°609283
Nicolas182
Posté le 05-03-2006 à 19:42:58  profilanswer

Quel est l'interêt de traverser l'atlantique pour étudier dans une université francophone ? Si tu vas au Canada, autant aller dans la zone anglophone !

n°609291
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 05-03-2006 à 19:49:23  profilanswer

Nicolas182 a écrit :

Quel est l'interêt de traverser l'atlantique pour étudier dans une université francophone ? Si tu vas au Canada, autant aller dans la zone anglophone !

parcequ'il veut devenir polytechnicien  :o  

sinon il y a un topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4211-1.htm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Polytechnique Montreal

Sujets relatifs
Sérénité des écrits lors des concours (polytechnique)Recherche de financement pour études à Polytechnique Montréal
Stage ingénieur à MontréalPolytechnique Lausanne
HEC Paris, Lausanne et MontréalQue penser d'HEC Montréal?
questions d un pauvre lycéen sur polytechnique (X)sujet de SI du concours polytechnique 2002 en MPSI
ecole polytechnique montrealécole polytechnique de Montréal : quelqu'un connait?
Plus de sujets relatifs à : Polytechnique Montreal

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR