Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur Polytech Nantes génie électrique(INSA/UTBM aussi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Polytech Nantes génie électrique(INSA/UTBM aussi)

n°822022
lifechange
Peut t'on tout savoir?
Posté le 13-08-2006 à 20:13:39  profilanswer
 

Bonjour  
 
Suite à un parcours rapide du topic général sur les Polytech et d'une recherche sur Polytech Nantes, je me suis aperçu que cela fait pas mal de temps que des avis n'ont pas été donnés sur cette école un peu à l'écart du reste de Polytech Nantes.
 
Le peu d'infos que j'ai pu avoir sur celle-ci ne sont pas très rassurantes (  :(  ) donc dans la mesure où je risque d'avoir un choix UTBM/ Polytech Nantes a faire j'aimerais que des étudiants viennent donner leurs avis en les justifiant.
 
Je me permets d'expliquer rapidement ma situation. La je viens d'obtenir mon DUT GEII avec environ 14 de moyenne et j'ais donc postuler à plusieurs écoles d'ingénieurs dont l'INSA de Strasbourg dans la filière génie électrique, Polytech Nantes même filière et UTBM.
 
Actuellement je suis 1er en liste d'attente pr l'INSA et admis pour Polytech NAntes en génie électrique et à l'UTBM.
 
Là faut vraiment que je fasse un choix donc dans la mesure du possible il serait bien que les étudiants de ces écoles donnent leurs avis (bons ou mauvais).
 
Merci d'avance et bonne discution à tous et toutes

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 20:13:39  profilanswer
 

n°822029
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-08-2006 à 20:16:53  profilanswer
 

-> polytech et topics uniques respectifs


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur Polytech Nantes génie électrique(INSA/UTBM aussi)

 

Sujets relatifs
Ensiacet Génie électrique ou Supméca ??!CDIC besoin d'avis.
OCTO (cabinet d'archi SI) Besoin D'avisAvis sur une SSII: Team Trade
Avis de logement: Coquibus à Evry[TOPIC ] avis >la 1ere Adaptation STI & la prepa TSI... SVP Merci
Besoin d'avis pour poursuite d'études, appartement après le bacApres un Bac STI genie electronique
Conducteur de tvx: INSA Toulouse ou ITII Nantes 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Polytech Nantes génie électrique(INSA/UTBM aussi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR