Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Polytech Paris ou Ecoles privées ( ECE - EFREI - EISTI...) ??

n°2200759
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 19:50:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Je maintiens ce que j'ai dit, mot pour mot :)
Ce n'est pas parce que toi t'as rien eu que tout est calme. Encore heureux que certains s'en sortent. Si t'étais au courant tu saurais qu'à l'INT certains élèves sont allés se plaindre auprès de l'admin à cause de l'insécurité autour.
:hello:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 19:50:24  profilanswer
 

n°2201054
1rageux
Posté le 02-05-2009 à 23:22:07  profilanswer
 

Attend tu t'entend parler? A t'écouter on croirait que le taux de mortalité par assassinat est de 90% à Évry et que même les petits de 7ans se baladent  avec des armes!  
Excuse moi mes des agressions il y en a même à Paris (et surement plus en proportion), es-ce pour autant que l'on va le déconseiller d'aller à l'ECE?
Bon on va arrêter avec cette discussion car on dévie totalement du sujet de ce topic.

n°2201094
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 00:46:06  answer
 

1rageux a écrit :

Attend tu t'entend parler? A t'écouter on croirait que le taux de mortalité par assassinat est de 90% à Évry et que même les petits de 7ans se baladent  avec des armes!  
Excuse moi mes des agressions il y en a même à Paris (et surement plus en proportion), es-ce pour autant que l'on va le déconseiller d'aller à l'ECE?
Bon on va arrêter avec cette discussion car on dévie totalement du sujet de ce topic.


Relis ce que j'ai exactement écrit stp et n'invente pas en ironisant et exagérant la situation (technique bien connue dans un "débat" pour contrer les propos de l'autre mais ici ça ne marche pas). Bref, je veux bien arrêter là aussi hein, y'a aucun souci je ne cherche pas à prouver quoique ce soit :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel salaire en Middle Office Garantie Produits dérivés OTC à Paris[Offre de Stage] [Paris] Développeur Multimédia
ENS Paris ou ENS LSH de Lyon Aprés Yale ( usa )La meilleure fac d'eco à paris ?
Cherche étudiant sur Paris pour faire site internet => 400€Recherche stagiaire PHP et intégration css sur Paris
admission aprés un dut polytech nantes Informatique décisionnelleEcoles d'ingenieurs post-bac ou post-prepa ?
Ecole ingénieur prépa intégrée - paris - dossier moyenQuel fac d'Eco/Gestion à Paris ?!
Plus de sujets relatifs à : Polytech Paris ou Ecoles privées ( ECE - EFREI - EISTI...) ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR