Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Droit et sciences politiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit et sciences politiques

n°1526991
Lucyole
Posté le 27-01-2008 à 14:39:06  profilanswer
 

 
   En fait , je suis en terminale S et je voudrais passer le concours pour sciences po ou un IEP en fin de troisième année de licence. En attendant je préfère faire du droit plutôt que AES pour pouvoir rebondir en cas d'échec à ce concours et être avocat, magistrat... Je voulais savoir si il fallait que je fasse droit et sciences politique mention sciences politiques pour préparer ce concours, dans quelles universités ça se fait (quelles sont aussi les meilleures, travail, ambiance, réputation...) et si après avoir fait une troisième année de mention sciences politiques, je pouvais aller en master de droit.
   Ma dernière question est de savoir, si un parmi vous l'a fait ou connait quelqu'un qui l'a fait, si c'est difficile d'aller dans une université qui n'est pas dans la même région que l'endroit où on a passé notre bac?
   Voilà, merci beaucoup d'avance!
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 14:39:06  profilanswer
 

n°1526999
Lucyole
Posté le 27-01-2008 à 14:43:52  profilanswer
 

 Désolée je me suis trompée de forum! Je sais pas comment effacer mon message qui n'a rien à faire ici!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Droit et sciences politiques

 

Sujets relatifs
Licence droit/science poQue choisir les organismes, Capacité en droit ?
Etudes de Droit et Vie en Egypte[Formation] double cursus commerce/droit M2
DROIT - Différence entre magistrats du siège et du parquetbi-licence droit/géographie ?
Faire des études de Droit, mais où ?Sorbonne puis Oxford (droit)
droit, histoire ou sociologie + sciences politiquesLicence droit / sciences politiques a Paris X ?
Plus de sujets relatifs à : Droit et sciences politiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR